Re: Firefox et acid2

Frederic Bezies
Le Fri, 18 Aug 2006 22:33:31 +0200, Jean-Marc Desperrier a écrit:

> Des "nightly build" de firefox qui passent le test acid2 (*) sont
> maintenant publiquement disponible ici :
> http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/experimental/reflow-refactor/latest-trunk/

Ce n'est pas nouveau. Cela doit dater d'environ 3 petits mois, mais la
branche concerné n'est pas encore fusionné avec le reste du code.

> Bon, ca progresse lentement puisque les changements nécessaire ne sont
> pas encore intégrés au tronc. On peut en tout cas enfin voir facilement
> les changements prévus à ce sujet pour firefox 3.

Donc pour octobre 2007 ?

> (*) A un bémol prêt, en réduisant la largeur de la fenêtre on peut
> casser la première ligne du test.

Comme pour Konqueror ? Ou serait-ce opera ? J'ai un doute ;)

Faudra que je vérifie ;)

--
Frederic Bezies - fredbezies@gmail.com

rm
Salut,

Le vendredi 18 août 2006 à 23:13, Frederic Bezies a écrit :

(*) A un bémol prêt, en réduisant la largeur de la fenêtre on peut
casser la première ligne du test.

Comme pour Konqueror ? Ou serait-ce opera ? J'ai un doute ;)

Faudra que je vérifie ;)

Les deux souffrent de ce comportement, à priori pas "normal"...
mais bon, malgré une clarification (pour Opera9)
http://www.webstandards.org/2006/07/20/acid2-and-opera-9-clarifications/
il parait un peu délicat de savoir ce qui est conforme ou pas (un peu comme
le cas des hidden-scrolbar d'iCab et Konqueror<3.51 :) )

@+
--
rm
Frederic Bezies
Le Sat, 19 Aug 2006 09:57:56 +0200, rm a écrit:

[...]

Est-ce qu'Acid2 est normal ? D'ailleurs le regard du visage me fait penser
à une personne qui aurait abusé de LSD ;)

[...]

Peut pas dire. J'utilise ni l'un, ni l'autre, même si pour le second je
pourrais faire un "sudo aptitude install kubuntu-desktop" ;)

@+

Bon week-end

/me se replonge dans "Just for fun - the story or an accidental
Revolutionary" (Linus Torvalds / David Diamond)

--
Frederic Bezies -