Re: Firefox : =?iso-8859-15?q?d=E9faut?= =?iso-8859-15?q?_inh=E9rents?=

andre_debian

On Saturday 27 May 2017 08:24:17 Thierry wrote:
> Pour ma part je n'ai jamais eu de tel souci. La prochaine fois=20
> que =E7a arrive essayez de supprimer le dossier de pr=E9f=E9rences=20
> sans r=E9installer le navigateur. Je dirais =E0 premi=E8re vue que=20
> c'est quelque-chose dans les pr=E9f=E9rences qui pose probl=E8me. =20

Je suis sous Jessie 32 bits.
Ce d=E9faut chez moi perdure quelquesoit la version de Debian.

Que ce soit Iceweasel (venant de Debian, apt-get),
version 45.9.0 ESR,
ou le dernier Firefox officiel 53.0.3 (32 bits) t=E9l=E9charg=E9 depuis son=
site,
je subis le clash d=E9crit en haut.

Ou se trouve le dossier "pr=E9f=E9rences" ?
je ne le vois pas dans mon /home : ".mozilla".

Merci, bon week-end,

Andr=E9

hamster
Le 27/05/2017 à 13:52, a écrit :
Ou se trouve le dossier "préférences" ? je ne le vois pas dan s mon
/home : ".mozilla".

Ca c'est très curieux. C'est la qu'il devrait etre. Je pense que tu a
bien fait en sorte d'afficher les fichiers cachés… ?
Tu peux aussi aller dans about:config et chercher avec le mot clef
"default", si t'a de la chance tu verra apparaitre le chemin qui permet
d'acceder au dossier de profil (en général c'est le cas si t'a une
extension installée).
andre_debian
On Saturday 27 May 2017 14:45:42 hamster wrote:
Le 27/05/2017 à 13:52, a écrit :
[...]

Oui.
[...]

Fait, mais aucune info sur un sous-répertoire "préférences ".
Ou se situe t-il chez toi dans le répertoire ".mozilla" ?
Merci,
André
maderios
Le 27/05/2017 à 13:52, a écrit :
[...]

Dans /.mozilla le fichier des préférences se nomme pref.js
Il en existe un par profil.
--
Maderios