Re: Firefox : =?iso-8859-15?q?d=E9faut?= =?iso-8859-15?q?_inh=E9rents?=

Le
andre_debian

On Saturday 27 May 2017 08:24:17 Thierry wrote:
> Pour ma part je n'ai jamais eu de tel souci. La prochaine fois
> que a arrive essayez de supprimer le dossier de prfrences
> sans rinstaller le navigateur. Je dirais premire vue que
> c'est quelque-chose dans les prfrences qui pose problme.

Je suis sous Jessie 32 bits.
Ce dfaut chez moi perdure quelquesoit la version de Debian.

Que ce soit Iceweasel (venant de Debian, apt-get),
version 45.9.0 ESR,
ou le dernier Firefox officiel 53.0.3 (32 bits) tlcharg depuis son=
site,
je subis le clash dcrit en haut.

Ou se trouve le dossier "prfrences" ?
je ne le vois pas dans mon /home : ".mozilla".

Merci, bon week-end,

Andr
hamster
Le #26434568
Le 27/05/2017 à 13:52, a écrit :
Ou se trouve le dossier "préférences" ? je ne le vois pas dan s mon
/home : ".mozilla".

Ca c'est très curieux. C'est la qu'il devrait etre. Je pense que tu a
bien fait en sorte d'afficher les fichiers cachés… ?
Tu peux aussi aller dans about:config et chercher avec le mot clef
"default", si t'a de la chance tu verra apparaitre le chemin qui permet
d'acceder au dossier de profil (en général c'est le cas si t'a une
extension installée).
andre_debian
Le #26434592
On Saturday 27 May 2017 14:45:42 hamster wrote:
Le 27/05/2017 à 13:52, a écrit :
[...]

Oui.
[...]

Fait, mais aucune info sur un sous-répertoire "préférences ".
Ou se situe t-il chez toi dans le répertoire ".mozilla" ?
Merci,
André
maderios
Le 27/05/2017 à 13:52, a écrit :
[...]

Dans /.mozilla le fichier des préférences se nomme pref.js
Il en existe un par profil.
--
Maderios