re firewall xp a cote

re bonjour
j ai recree un autre post j n suis desole
ok ca changera rien
mais ne vous inquietez pas pour moi g tout ce qui faut
antivirus et fw
mais ma question premiere etait de savoir comment on
active ou comment on desactive le fw xp?
comment on fait?
quelle manip,,,,,,,,,,,,??????

merci d avance
je comprends vite mais fo qu on m explik lontem
lol
tchao les boss

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 16/02/2004,
[...]

Salut,
Démarrer, Panneau de configuration, Connexions réseaux, clic droit sur
ta connexion, puis Onglet Avancé et tu coches Protéger mon ordinateur

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

Michel
Bonsoir,

Pour activer le pare-feu XP:
1) Cliquer sur "Démarrer", ensuite sur "Afficher toutes
les connexions";
2) Cliquer à droite sur la connexion à protéger;
3) Cliquer sur l'onglet "Avancé";
4) Cocher "Protéger mon ordinateur..."

Bonne soirée

.