Twitter iPhone pliant OnePlus 11 PS5 Disney+ Orange Livebox Windows 11

Re: [Fla MX 2004] - question sur les strings/language ...

1 réponse
Avatar
Philippe Nomail webforumsuser
Bonjour,

Tu définis une classe MyLocale dans un fichier MyLocale.as de la façon suivante :

import mx.lang.Locale;

class MyLocale extends mx.lang.Locale {
static function start():Void {
var langCode:String = xmlLang;
if(xmlMap[xmlLang] == undefined) {
langCode = defaultLang;
}
currentXMLMapIndex = 0;
xmlDoc.load(xmlMap[langCode][0]);
}
static function setXMLLang(langCode:String):Void {
xmlLang = langCode;
}
}

Tu définis tes messages avec le panneau String (Ctrl-F11)

Pour changer de langage, tu crées un bouton et tu mets comme action :
// Pour l'allemand
on (click) {
MyLocale.setXMLLang("de");
MyLocale.start();
}

ou pour le coréen :
on (click) {
MyLocale.setXMLLang("ko");
MyLocale.start();
}

Tu peux essayer avec la démo MultilingualContent
dans Flash MX 2004\en\First Run\Samples\MultilingualContent
et ça marche bien...

Philippe

1 réponse

Avatar
Florent
Bonjour !

Ca marche très bien ! Merci beaucoup Philippe !
( juste un truc, on (press) a la place de on (click) ...)

Merci encore, ça faisait un petit moment que je cherchais la solution et
l'as n'est pas mon fort.

bonne journée

Florent



"Philippe Nomail" a écrit :
Bonjour,

Tu définis une classe MyLocale dans un fichier MyLocale.as de la façon suivante :

import mx.lang.Locale;

class MyLocale extends mx.lang.Locale {
static function start():Void {
var langCode:String = xmlLang;
if(xmlMap[xmlLang] == undefined) {
langCode = defaultLang;
}
currentXMLMapIndex = 0;
xmlDoc.load(xmlMap[langCode][0]);
}
static function setXMLLang(langCode:String):Void {
xmlLang = langCode;
}
}

Tu définis tes messages avec le panneau String (Ctrl-F11)

Pour changer de langage, tu crées un bouton et tu mets comme action :
// Pour l'allemand
on (click) {
MyLocale.setXMLLang("de");
MyLocale.start();
}

ou pour le coréen :
on (click) {
MyLocale.setXMLLang("ko");
MyLocale.start();
}

Tu peux essayer avec la démo MultilingualContent
dans Flash MX 2004enFirst RunSamplesMultilingualContent
et ça marche bien...

Philippe