Re: FNAC & Debian

Nicolas Pechon
<citation de="Guy Roussin">
> [...]
> cd
> ./Fnac/Atelier\ Photo\ FNAC/Atelier\ Photo\ FNAC
>
> Pas de problème particulier
> Attention ce n'est pas d'un executable shell :
> file ./Fnac/Atelier\ Photo\ FNAC/Atelier\ Photo\ FNAC
> ./Fnac/Atelier Photo FNAC/Atelier Photo FNAC: ELF 32-bit LSB executable,
> Intel 80386, version 1 (SYSV), dynamically linked (uses shared libs),
> for GNU/Linux 2.6.18,
> BuildID[sha1]=0x308d92a0e771ad000a62202ad95dc087aa139266, stripped
>
> Pour voir si tout roule faire un :
> ldd ./Fnac/Atelier Photo FNAC/Atelier Photo FNAC

Et bien justement:
% ldd Atelier\ Photo\ FNAC
n'est pas un exécutable dynamique

--
" L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sur d'eux, et les gens
censés plein de doutes..."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Sébastien NOBILI
Le jeudi 07 mars 2013 à 21:44, Guy Roussin a écrit :
On 07/03/2013 20:51, Sébastien NOBILI wrote:
>Les sommes MD5 seront différentes, il est en amd64.
moi aussi (je suis en amd64). Mais le logiciel est 32bits.

OK, je n'avais pas saisi ce point, désolé d'avoir embrouillé le débat !

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas Pechon
<citation de="Frédéric Massot">

Il semble que tu utilises une distribution 64 bits (amd64) et un
exécutable 32 bits (i386), sur Wheezy c'est possible avec les paquets
libc6-i386 et multiarch-support.

Après installation des deux pacquets:
% ./Atelier Photo FNAC
./Atelier Photo FNAC: error while loading shared libraries:
libstdc++.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

Le vendredi 08 mars 2013 à 10:22, Nicolas Pechon a écrit :
Après installation des deux pacquets:
% ./Atelier Photo FNAC
./Atelier Photo FNAC: error while loading shared libraries:
libstdc++.so.6: cannot open shared object file: No such file or directory

Il doit te manquer le paquet « libstdc++6 »…

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Nicolas Pechon
<citation de="Sébastien NOBILI">

Il doit te manquer le paquet « libstdc++6 »…

Non, il est installé.
;-(

[...]

Le vendredi 08 mars 2013 à 10:57, Nicolas Pechon a écrit :
Non, il est installé.
;-(

Peut-être une embrouille au niveau multi-arch… Je ne peux pas t'aider plus que
ça, je suis en Squeeze, alors pour moi le multi-arch, c'est un peu comme la
voiture volante de l'an 2000 !

Seb

1 2