Re: fonction recherche: excel200 vs excel2003

bezo
bon, je vien d'essayer ces 2 macros et je dois dire que je nage dans le flou
total ! désolé pour mon ignorance mais ça marche comment ? si je dit cela
c'est que pour moi, les seules macros que j'ai déjà utilisées étaient
affectées à un objet et là, en fin de compte je ne sais pas par où
commencer.
comment faire pour créer un case où j'introduirai le numéro recherché et y
affecter une de ces 2 macros? doit-on faire un userform?
Pour le userform(à savoir que je n'en est jamais fait) y-a-t'il un moyen de
recuperer celui d'excel2003 pour ma compréhension afin de pouvoir le refaire
si possible ?
merci encore

bezo

"docm" a écrit :

> Bonjour bezo.
>
> Voilà 2 macros qui permettent la recherche sur toutes les feuilles du
> classeur.
>
> Sub Chercher()
> MaValeur = InputBox("Rechercher :", "Rechercher", "")

> [...]

seb
Bonjour Bezo

L'objet InputBox est, en quelque sorte, un UserForm en lui même.
En fait il s'agit d'une boite de dialogue avec une zone de saisie où tu
pourras indiqué la valeur ou le texte recheché.