Re fond écran

Le
c.domicol
Bonjour, j'ai une photo en jpg je l'ai mise en fond d'écran en passant par
aujourd'hui mais elle est toute pale alors qu'elle est nickel par le viewer
???
Autrement comment savoir la version de la rom de mon 1940.

al1
Le #549845
"c.domicol" news:
Bonjour, j'ai une photo en jpg je l'ai mise en fond d'écran en passant par
aujourd'hui mais elle est toute pale alors qu'elle est nickel par le
viewer

???

normal, c'est pour que le reste continue d'être lisible.

Autrement comment savoir la version de la rom de mon 1940.

tu fais un soft reset, et c'est alors écrit sur l'écran HP du redémarrage...
al1

c.domicol
Le #549842
merci ct tout bête