Re: format date ?

pellet15

ws: %236TpjMJoHHA.1...@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

180292614.414969.229...@w5g2000hsg.googlegroups.com...

> - Afficher le texte des messages pr=E9c=E9dents -

Non J'ai d=E9ja mis en forme avec le petit pinceau, et cela ne
fonctionne pas :-(

garnote
Bonsoir,

J'ai réussi à changer la position des chiffres avec une formule
mais la mise en forme désirée ne s'applique pas. Désolé.
Les grandes personnes vont sûrement se manifester ;-)

Serge

"pellet15" a écrit dans le message de news:
On 27 mai, 15:33, "garnote" wrote:
Essaie ceci :

1) Sélectionne C6,
2) Clique sur le bouton "Reproduire la mise en forme"
(petit pinceau de la barre d'outils standard),
3) Sélectionne une plage de cellules adjacentes.

Et voilà la mise en forme de C6 est reproduite dans la plage sélectionnée.
Pour reproduire la mise en forme dans des plages disjointes, double-clique
sur le bouton "Reproduire la mise en forme" , sélectionne une première plage,
une deuxième ...
Quand tu as terminé, tape sur la touche "Escape" pour te débarrasser du pinceau.

Serge

"garnote" a écrit dans le message de news: %

Salut,

Et si tu entrais 22/05/2007 ?

Serge

"pellet15" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous

J'ai une date qui ne veut pas prendre forme désirer.
Voir fichier.

http://cjoint.com/?fBvc2a7Qje

Merci- Masquer le texte des messages précédents -

Non J'ai déja mis en forme avec le petit pinceau, et cela ne
fonctionne pas :-(

JP25
Bonsoir,
Qu'entends tu par la position des chiffres ?
les copiés collés par le "pinceau", proposés dans les prec reponses
fonctionnent bien pourtant, j'ouvert ton classeur, pas de pb particuliers

[...]

On 27 mai, 15:33, "garnote" wrote:
Essaie ceci :

1) Sélectionne C6,
[...]

garnote
Peut-être qu'il faudrait aller voir du côté "Panneau
de configuration". Anglais(USA) ?

Bonne fin de soirée
Serge

"pellet15" a écrit dans le message de news:
On 27 mai, 15:33, "garnote" wrote:
Essaie ceci :

1) Sélectionne C6,
[...]

JP25
Oui Serge,
Options régionales
Il semble que le format personalisé est aa-mm-jj !
Bonne soirée à tous
JP25

Peut-être qu'il faudrait aller voir du côté "Panneau
de configuration". Anglais(USA) ?

Bonne fin de soirée
Serge

"pellet15" a écrit dans le message de news:

On 27 mai, 15:33, "garnote" wrote:
Essaie ceci :

1) Sélectionne C6,
[...]

pellet15
On 27 mai, 16:41, "JP25" wrote:
[...]

On 27 mai, 15:33, "garnote" wrote:
Essaie ceci :

1) Sélectionne C6,
[...]

news: %236TpjMJoHHA.1__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!__...__END_MASK_i?a63jfAD$z

[...]

fonctionne pas :-(- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir JP25

J'ai changer dans obtion et rein a faire :-(((((((

il y a t'il une formule ou une fonction VBA que je pourait utiliser
car j'exécute une macro pour importer dans un autre feuile les cellule
qui ont cette date.

Merci