Re: [France 2] L'émission pour tous.

2 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@Castagno.invalid> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Elephant Man" <conanospamic@gmail.com> a écrit dans le message de news:
> 52e53326$0$2400$426a74cc@news.free.fr...
>> Castagno a écrit le 25/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:
>>
>>> Par contre cet après-midi, on a eu une tempête de ciel bleu...
>>> On s'est éclaté.. deux bleus, deux rouges..
>>
>> Et le public, il a mis un bleu ou un rouge ?
>
> Rouge ESF pour les monos et bleu rouge vert pour les autres.
> Le fluo est le bienvenu au cas où.. mais ça n'avive jamais..
> Les pisteurs sont leur taf, vers 6h ou 7 h , tu entends des.. BOUUMMS..
> Le public, est les classes de neige. :)

Mince, j'ai oublié de trouver un truc en charte. On va se faire virer :(
--

2 réponses

Elephant Man
Castagno a écrit le 27/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Mince, j'ai oublié de trouver un truc en charte. On va se faire virer
:(

C'est surtout que vous ouvrez de nouveaux fils sans le vouloir, là.
Ceci dit, c'est l'heure de l'émission dans le titre.
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
52e69f5d$0$2137$
Castagno a écrit le 27/01/2014 dans fr.rec.tv.programmes:

Mince, j'ai oublié de trouver un truc en charte. On va se faire virer
:(

C'est surtout que vous ouvrez de nouveaux fils sans le vouloir, là.
Ceci dit, c'est l'heure de l'émission dans le titre.

Fffooooo, z'ai eu chaud.. )