Re : FREE ATTENTION !

36 réponses
RodrYguez
Bonjour Fred,

Quelqu'un sait pourquoi le post initial a disparu (sans insultes SVP,
merci) ?
Sans ça totalement d'accord avec toi, Fred.
Free commence à partir en couille et dès que les Associations de
consommateurs et des sites de clients mécontents se forment, c'est
mauvais signe.
Il serait temps que Free calme les choses et s'offre les moyens de son
succès. Si FT met vraiment des batons dans les roues, qu'il le dise.
Ça manque un peu de communication chez Free, j'en ferai partie je
suggèrerai la formation d'une cellule de crise. Encore une fois, je
suis actionnaire Iliad depuis le premier jour et soutient Free dans
tout ce qu'il entreprend, et Free a toujours eu la force d'anticiper
les problèmes pour mieux les résoudre, mais là on entre un peu en
léthargie et il faudrait réagir avant qu'il ne soit trop tard.
Sans animosité aucune.

Rod

> Bonjour à tous.
>
> Messieurs Boukobza, Niel, Archambault, Brina et autres, attention...
>
> Oui, attention !
>
> La patience a des limites. Les premiers clients de Free, ceux qui vous ont
> fait confiance depuis le début, la perdent, cette patience !
>
> Des déconnections intempestives, une hotline incompétente, une absence
> systématique de réponse aux questions sur la FreeBox, une opacité sur les
> prix (un internaute surfant simplement à 512/128 paye le même prix qu'in
> internaute surfant à 6000/256, téléphonant gratuitement, et regardant la
> télévision), un manque évident de communication.
>
> En clair, vous jouez avec nos nerfs.
>
> Certes, vous avez fait évoluer le marché du haut débit en France. Grâce
> vous en soit rendue.
>
> Mais se reposer ainsi sur ses lauriers pourrait vous valoir une chute des
> plus brutales : regardez Globenet qui proposait des services, plus chers,
> mais disaient-ils, c'était le prix de la liberté d'expression. Ils étaient
> radicaux dans leurs discours. Aujourd'hui, ils sont à deux mois du dépôt
> de bilan. Regardez Howard Dean aux Etats-Unis. Il avait tout pour réussir
> dans sa conquête de la nomination démocrate dans la course à la
> présidence. L'argent, la discours, la force, tout... Résultat, il s'est
> lamentablement planté, parce qu'il s'est reposé sur ses lauriers.
>
> Messieurs de Free, il est temps aujourd'hui, non pas de réagir, mais
> d'agir !
>
> Messieurs de Free, il est temps de récompenser vos clients les plus
> fidèles !
>
> Messieurs de Free, il est temps de proposer une hotline avec des
> hotlineurs sérieux et compétents !
>
> Messieurs de Free, il est temps de sortir votre FreeBox V3 du placard !
>
> Messieurs de Free, il est plus que temps d'arrêter de faire le dos rond et
> laisser passer l'orage !
>
> Car l'orage, et ses nuages afférents, grossit ! Quand ses éclairs de
> colère éclateront, vous en sortirez blessés, voire plus !
>
> Signé : un client SAGEmisé parisien de Free Haut Débit depuis *octobre*
> *2002*.
>
> Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bonne journée.
>
> Fred.

10 réponses

1 2 3 4
Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Bonjour Fred,

Quelqu'un sait pourquoi le post initial a disparu (sans insultes
SVP, merci) ?

Bonjour,

Le post du 19/02 à 5 h 07 n'a pas disparu, je l'ai sous les yeux en ce
moment!
T'aurais pas des problèmes avec ton lecteur de news ?
J'espère que tu ne considère pas ça comme une insulte !
--
JCD

Fred L'indien
RodrYguez wrote:
Bonjour Fred,

Quelqu'un sait pourquoi le post initial a disparu (sans insultes SVP,
merci) ?

Sur news.alussinan.org, il est toujours là ;-)
Amicalement,
Fred.

RodrYguez
Le Thu, 19 Feb 2004 13:16:46 +0100, "Banjoman" a

Dans son message, après mûre réflexion
Bonjour Fred,

Quelqu'un sait pourquoi le post initial a disparu (sans insultes
SVP, merci) ?

Bonjour,

Le post du 19/02 à 5 h 07 n'a pas disparu, je l'ai sous les yeux en ce
moment!
T'aurais pas des problèmes avec ton lecteur de news ?
J'espère que tu ne considère pas ça comme une insulte !

non, sur le serveur news de Free, pas moyen d'accéder à
40343666$

Rod

RodrYguez
Le Thu, 19 Feb 2004 13:22:34 +0100, "Fred L'indien"

RodrYguez wrote:
Bonjour Fred,

Quelqu'un sait pourquoi le post initial a disparu (sans insultes SVP,
merci) ?

Sur news.alussinan.org, il est toujours là ;-)
Amicalement,
Fred.

Ce n'est pas bien grave, Fred, oublie.
@+

Rod

Ludwig BECK
Le 19.02.2004 13:16 , *Banjoman* nous contait :

Le post du 19/02 à 5 h 07 n'a pas disparu, je l'ai sous les yeux en ce
moment!

oui mais toi tu le vois sur news.wanadoo.fr , encore heureux que la censure
freefienne n'aille pas si loin ;-)

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-! :-X :-$

Banjoman
Dans son message, après mûre réflexion
Le 19.02.2004 13:16 , *Banjoman* nous contait :

Le post du 19/02 à 5 h 07 n'a pas disparu, je l'ai sous les yeux
en ce moment!

oui mais toi tu le vois sur news.wanadoo.fr , encore heureux que la
censure freefienne n'aille pas si loin ;-)

Et, oui, je ne savais pas qu'il était paru sur Free !

JCD

Pierre PANTALÉON

oui mais toi tu le vois sur news.wanadoo.fr , encore heureux que la
censure freefienne n'aille pas si loin ;-)

Mais non, il est bien là sur le serveur de free ...
ça devient psychiatrique ce forum

Changer de newsreader !

RodrYguez

Pierre PANTALÉON wrote:

oui mais toi tu le vois sur news.wanadoo.fr , encore heureux que la
censure freefienne n'aille pas si loin ;-)

Mais non, il est bien là sur le serveur de free ...

Non.

Tssk, tssk, Pas de polémique :-)

ça devient psychiatrique ce forum

Changer de newsreader !

J'allais le dire.

ou videz votre cache...
et dites-moi s'il y a encore moyen d'accéder à 40343666$
Ou alors ne me dites pas, ce n'est pas bien grave après tout...

Rod

Pierre PANTALÉON

Non.

attend ! Ne me dis pas non à la fin.

J'utilise le serveur de news de free et je le vois l'original de fred
l'indien. Et en plus dès que je vais dessus il me recharge à chaque fois
le corps du message !

Tony Truand
Pierre PANTALÉON wrote:

oui mais toi tu le vois sur news.wanadoo.fr , encore heureux que la
censure freefienne n'aille pas si loin ;-)

Mais non, il est bien là sur le serveur de free ...

non, il n'y est pas

ça devient psychiatrique ce forum

Changer de newsreader !

un mozilla 1.6? faudrait être fou pour jeter cette merveille :-)

1 2 3 4