Re: [Fwd: [hosting] encore plus de puissance: JumboRaq 3]

MOTTE
>Tu te trompes. Dans un circuit il y a toujours un risque de fuite. >Sin
on les
>sociétés qui s'occupent des réseaux d'eau potable ne travailleraient >p
as
>autant.

T'as autant de risque qu'il y est une fuite d'eau, qu'un élément filaire
de ta carte qui se dessoude et vienne toucher une autre piste et courju
te le tout. Si le système est bien développé y'a pas de probleme.

>qu'on connaîtra des problèmes importants d'eau. Donc vu que >l'avantage
est
>loin d'être prouvé, je trouve que c'est un gaspillage.

Des problèmes d'eau ? T'"as déjà entendu de circuit fermé ? T'es pas le
genre de gars à penser que les fontaines par exemple pourrissent de l'ea
u à longeur de journée ?

>Réfléchi plus en terme d'hébergeur que personne isolée, ça aidera...

Circuit fermé. T'as voiture consomme combien d'eau par an ?

>Pas encore vu de pompes silencieuses...

MOins bruyant qu'un ventilo...

--
Vincent MOTTE
www.france-dev.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 21 14:18:50 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

Guillaume Rousseau
LJVD a écrit dans

le 23/08/03 20:51, a écrit  :

si on peut laisser un peu d'air à d'autres discutions. ovh n'est pas
le seul hébergeur en france. parlons d'autre chose.

Le choix d'un refroidissent liquide peut néanmoins étonner,
ca apporte quoi au final ?

Ca permet de proposer des machines overclockées, donc des économies sur le
prix du cpu.

--
Guillaume Rousseau

Guillaume Rousseau
alex a écrit dans

Guillaume Rousseau wrote:

LJVD a écrit dans

le 23/08/03 20:51, a écrit :

[...]

Je ne pense pas que ce soit uniquement ca, sinon il y a des problèmes

dans leur calcul.

Ok, alors ils refroidissent également à l'eau le chipset de la carte mère
ainsi que la mémoire vive, ce qui leur permet de faire tourner le bus
système à une vitesse relativement supérieure par rapport à la normale.

--
Guillaume Rousseau

1 2