Re: Gendarmerie sous nunux & info à long terme

nicolas vigier
On 2008-02-08, =?ISO-8859-15?Q?Branleb=E2t?= <Branlebât@toi.zam> wrote:
> Mihamina Rakotomandimby avait énoncé :

> nON, lINUX N'A RIEN D'UN PRODUIT INNOVANT, C'EST UN CLONE D'uNIX, QUI
> BIENTÔT 30 ANS

wINDOWS VISTA N'A RIEN D'UN PRODUIT INNOVANT, C'EST UN CLONE DE DoS, QUI
BIENTÔT 30 ANS

ptilou
On 13 fév, 12:58, Mihamina Rakotomandimby wrote:
Patrice Karatchentzeff wrote:
D'un autre côté, cela filtrerait une partie non négligeable des
boulets usenetiens...

Filtrer, filtrer,...
Ridiculisez-les, ça sufirait amplement.

T' es dans le lot ...

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Filtrer, filtrer,...
Ridiculisez-les, ça sufirait amplement.

T' es dans le lot ...

Ah non, pour moi c'est Haute-Garonne pour le corps, et Hérault

pour l'esprit.

--
Bah, oui, ça les occupe, genre bac-à-sable...
Ah mince, voilà que je me parle à moi-même ?

Fait gaffe, ça s'est vu, yen a qui ont remarqué.

-+- TB in GFA : le tonton s'autoquotera 3 fois -+-