Re: [gentoo-user-fr] Installation et configuration de fluxbox

David ROBERT
> Message du 04/06/05 12:35
> De : "David ROBERT" <david.robert16@wanadoo.fr>

> - xterm ne se lance pas ( j'obtiens l'erreur "aucun fichier ou rep de ce type !mais en ligne de commande il est bien trouvé)
> - l'exemple d'aterm non plus.
> - fluxbox se lance bien si je passe par la commande startx; mais au démarrage ce n'est pas gdm qui semble être lancé et je passe sous twm !
pour ce pb, j'ai modifié la variable DISPLAYMANAGER=gdm au lieu de xdm. Cela se lance bien maintenant.
Mais est-ce correcte (par rapport à la doc ?).

Cdlt, david

Ivan Havlicek
David ROBERT wrote:
pour ce pb, j'ai modifié la variable DISPLAYMANAGER=gdm au lieu de xdm. Cela se lance bien maintenant.
Mais est-ce correcte (par rapport à la doc ?).

Le bon endroit pour modifier cela est : /etc/rc.conf
#DISPLAYMANAGER="xdm"
#XSESSION="Gnome"

Pour lancer/arrêter ton interface graphique :
/etc/init.d/xdm start/stop

A+
--
Ivan