Re: [gentoo-user-fr] Ras le bol des downgrade!

Didier LINK
Salut,

> En quelques semaines c'est la 3ème ou 4ème fois que je vois un paquet à
> _downgrader_. Cette fois il s'agit de Bind qui repasse de 9.3.3 à 9.3.2
> , version vulnérable à des DOS. J'ai vu que nombreux sont ceux qui se
> plaignent de core dump/segfault avec une Gentoo hardened ce qui n'est
> pas mon cas. Comment peut-on connaître les raisons qui poussent les
> mainteneurs à downgrader et par conséquent décider soi-même de garder ou
> non le paquet en l'état?

C'est vrai que c'est assez pénible ... mes ousrces de renseignement sont principalement le bugzilla Gentoo, l'ebuild lui-même ou le fichiers de "hardmasking" (vers /usr/portage/profile/package.mask je crois, je suis pas sur ma Gentoo là ;))

Joyeuses fêtes à toi aussi et à toute la liste !!

Didier

Beber
On Sat, 23 Dec 2006 14:15:24 +0100 (CET), Didier LINK wrote:
[...]

C'est l'une des forces de l'open source justement. Une faille, une erreur ne se voit pas forcement de suite, les yeux de la fourmillière ;)