Re: [gentoo-user-fr] Re: make.profile et Profils Perso.

GAUTIER Sthephane M
C=27est une exigence de production=2E Nous n=27avons pas besoin du tout d=
e =

gcc car la production des paquets pour nos 335 sites sont fabriqu=E9s en =

central=2E On a juste besoin de faire nos mise =E0 jour par l=27option -G=
ou -
K de portage (Ma=EEtrise compl=E8te de MAJ)=2E
Effectivement portage permet de le faire et si on a choisi Gentoo c=27est=
=

justement parceque c=27est une distribution source qui nous permet =

d=27avoir nos sites =22aux petits oignons=22 et optimis=E9s=2E Par exempl=
e on a =

200 Serveurs HP/Compaq de type ML370 PIV XEON et optimiser les paquets =

pour ce type de machine est toujours plus interessant que des paquets =

386 ou 586=2E Par contre tous nos sites sont identiques et les paquets =

binaires nous sont d=27une grand utilit=E9=2E Et pour finir gcc est un pa=
quet =

ordinaire et si je n=27en ai pas besoin je ne vois pas pourquoi il tra=EE=
ne =

sur ma Distrib de Prod=2E
Voila pour donner quelques infos compl=E9mentaires=2E Par contre cela ne =

r=E9pond ma =E0 mes questions de d=E9part =3A
* comment faire vivre mon profil =E0 cot=E9 des profils officiel =3F
* Existe-t-il des profils=2C autres que les officiels=2C plut=F4t pour =
des
serveurs =3F

Merci

St=E9phane