Re: Genuine (comment le désactiver ?)

oupsss .. ça colle ;-(

> _ vois ce fil --»
>
> http://groups.google.com/groups?threadm=625bbd8e-80f6-43fe-80c9-c48ec11699f3%40microsoft.com

C'était à l'attention de l'ami François :o)

--» post du 14.05 à 17h35

oupsss .. ça colle ;-(

_ vois ce fil --»

http://groups.google.com/groups?threadmb5bbd8e-80f6-43fe-80c9-c48ec11699f3%40microsoft.com

Cdlt@+

re'

"Francois" a écrit dans le message

[...]

essaie la manip' du post 14 qui correspond au § 8 du lien --»

http://support.microsoft.com/kb/938720/fr

et dis-ns ce que cela donne chez toi :o)

Cdlt@+
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/

merci pour mon problème
j'ai réactivé WIN mais ça n'a rien changé , toujours pas de génuine

et
1/ si tu ns disais plutôt ce que tu as *exactement* fait comme manip' et à
quel endroit cela coince ??

2/ ds le catalogue WUpdate : quel est le code d'erreur ... associé à quelle
KB ??

3/ ?? aurais-tu un logiciel MSoft "tombé du camion" :

Office par exemple ??
http://www.microsoft.com/genuine/office/WhyValidate.aspx?displaylang=fr

4/ ?? as-tu vraiment essayé les 3 méthodes --»

http://groups.google.com/groups?threadmb5bbd8e-80f6-43fe-80c9-c48ec11699f3%40microsoft.com

Patience .. et dis-ns en plus :o)

Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/906602/fr