Re: GHOST Bootable sous Xp/NTFS... Raté... (?)

1 réponse
GF
J'ai apporté une correction ci-dessous, pour éviter toute équivoque.

"GF" <x@noone.com> a écrit dans le message de news: ...
> .
>
>>
>> heu...donc ghost 2003 gére bien le NTFS alors, c'est bien cela ?
>
> C'était pour tant exclus plus haut. Sans doute n'ai-je pas été
> assez clair pour tout le monde.
>
>>
>> re-heu...on peux toutefois inclure une version DOS depuis une disquette
>> genre disque bootable de win98, et pas utiliser le pc-dos non ?
>>
> Pas que je sache. Ghost 2003 (Ghost 9) est un programme XP.

>

1 réponse

GF
Et puis, je crois m'être fourvoyé.

Ghost 2003 et Ghost 9 sont différents.

Je retire donc mes messages précédents.

Mes plus plates excuses.