Re: gnome pas moyen

Mika
Essaie de les installer avec sarge dans sources.list, chez moi apt-get
install gnome avec sid marche pas car des dépendances ne sont pas
satisfaites alors qu'avec sarge au lieu de sid dans le sources.list c'est
bon.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Thierry
On Thu, 08 Jul 2004 17:30:10 +0200, Mika wrote:

[...]

as tu essayé gnome-core ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Barbara SENGIS
Le jeu 08/07/2004 à 17:21, Mika a écrit :
[...]

question d'un newbie
Est-ce une idée de mélanger du sid et du sarge????
--
Barbara SENGIS

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Rakotomandimby Mihamina
Barbara SENGIS wrote:
Est-ce une idée de mélanger du sid et du sarge????

Quand je 'lai fait chez moi, ca a bousillé le systeme ... et puis on m'a
repondu que c'est normal ...

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sebastien Bacher
Le jeu, 08/07/2004 à 19:51 +0200, Barbara SENGIS a écrit :

Est-ce une idée de mélanger du sid et du sarge????

Bonjour,

Pas de contre-indication à faire ca, faut juste charger 2 index lors des
apt-get update, donc 2 fois plus long (en gros 2-3Mo l'index), mais pas
beaucoup d'intérêt en régle générale (sans pinning l'unstable a la
préférence ... et les cas comme celui-ci, ie: paquet viré d'unstable tjs
en testing et nécessaire sont pas si fréquents).

Salutations,

Sebastien Bacher

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Barbara SENGIS
Le jeu 08/07/2004 à 23:42, Rakotomandimby Mihamina a écrit :
Barbara SENGIS wrote:
> Est-ce une idée de mélanger du sid et du sarge????

Quand je 'lai fait chez moi, ca a bousillé le systeme ... et puis on m'a
repondu que c'est normal ...

Ca me va merci
ca c'est de l'info
--