Re: Go 510

1 réponse
N
Salut,

Est-ce que par hasard, la protection d'écriture sur la carte SD du 510, ne
serait pas mise ?
Car à priori, le logiciel appareil semble buggé, ne garde pas en mémoire ni
les destinations récentes, ni les favoris, et çà TomTom ne le dit pas.

Hein Fifi, tu connais le problème ?

1 réponse

SebZ
" ²" a écrit dans le message de news:
4523fad4$0$27859$
Salut,

Est-ce que par hasard, la protection d'écriture sur la carte SD du 510, ne
serait pas mise ?
Car à priori, le logiciel appareil semble buggé, ne garde pas en mémoire
ni
les destinations récentes, ni les favoris, et çà TomTom ne le dit pas.

Hein Fifi, tu connais le problème ?

Ben en fait le seul truc que TOM TOM garde dans mon cas c les itineraires
recents et les favoris le reste se reset et on doit tout reconfigurer

oh povre !