Re: Groupage des trucs sur le bureau qui a disparu ?

2 réponses
Aegidius
Le 20/01/2020 à 12:44, Aegidius a écrit :
> Précédemment les trucs arrivant sur le bureau se regroupaient
> automatiquement par type de document par exemple les photos se
> regroupent, les écris aussi etc...
>
> J'ai eu la bonne idée d'en dégrouper plusieurs, comment je rétabli cette
> fonction ?
> Au final je trouvais ça très pratique...

autre solution double clic sur la pile vide

2 réponses

Chris
Le 14 juin 2020, Aegidius a pris la peine de rédiger à 01:25 :
Le 20/01/2020 à 12:44, Aegidius a écrit :
Précédemment les trucs arrivant sur le bureau se regroupaient
automatiquement par type de document par exemple les photos se
regroupent, les écris aussi etc...
J'ai eu la bonne idée d'en dégrouper plusieurs, comment je rétabli cette
fonction ?
Au final je trouvais ça très pratique...

autre solution double clic sur la pile vide

Clic droit sur le bureau (où il n'y a rien), puis utiliser lemenu
contextuel (Organiser en Piles et Grouper les piles par)
HTH
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
Aegidius
Le 14/06/2020 à 09:19, Chris a écrit :
Le 14 juin 2020, Aegidius a pris la peine de rédiger à 01:25 :
Le 20/01/2020 à 12:44, Aegidius a écrit :
Précédemment les trucs arrivant sur le bureau se regroupaient
automatiquement par type de document par exemple les photos se
regroupent, les écris aussi etc...
J'ai eu la bonne idée d'en dégrouper plusieurs, comment je rétabli cette
fonction ?
Au final je trouvais ça très pratique...

autre solution double clic sur la pile vide

Clic droit sur le bureau (où il n'y a rien), puis utiliser lemenu
contextuel (Organiser en Piles et Grouper les piles par)

effectivement ça propose mais ça ne fait pas...