Re: Groupage des trucs sur le bureau qui a disparu ?

Aegidius
Le 20/01/2020 à 12:44, Aegidius a écrit :
> Précédemment les trucs arrivant sur le bureau se regroupaient
> automatiquement par type de document par exemple les photos se
> regroupent, les écris aussi etc...
>
> J'ai eu la bonne idée d'en dégrouper plusieurs, comment je rétabli cette
> fonction ?
> Au final je trouvais ça très pratique...

autre solution double clic sur la pile vide

Chris
Le 14 juin 2020, Aegidius a pris la peine de rédiger à 01:25 :
[...]

Clic droit sur le bureau (où il n'y a rien), puis utiliser lemenu
contextuel (Organiser en Piles et Grouper les piles par)
HTH
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
Aegidius
Le 14/06/2020 à 09:19, Chris a écrit :
[...]

effectivement ça propose mais ça ne fait pas...