re: homéopathie bon débarras !

2 réponses
Jojo
Un petit tour sur la touche SUPPR et hop disparu !
Merci IE6 c'est bien d'avoir fait "supprimer"' pour ce genre de fil !

2 réponses

Le Papapapy \(4P2\)
Dans le message: bs0qkf$8ja$,
Jojo <gege.mar06(retirer)@laposte.net> a laissé jaillir de sa plume effilée:
Un petit tour sur la touche SUPPR et hop disparu !
Merci IE6 c'est bien d'avoir fait "supprimer"' pour ce genre de fil !

Vous n'aimez pas l'homéopathie?

Le Papapapy.
Michel
> Jojo >

Un petit tour sur la touche SUPPR et hop disparu !
Merci IE6 c'est bien d'avoir fait "supprimer"' pour ce genre de fil !

Cette mesurette est un attrape nigaud. Elle va permettre l'économie de
150 millions d'euros alors que le déficit de la sécu est passé de 0 EUR
(caisse en solde positif avant matteï) à 10 MILLIARDS d'euro de déficit.
Pour qu'une mesure soit efficace elle devrait taper sur les réelles
causes du dérapage. En tapant sur l'homeopathique le ministre se trompe
de cible, ce qui est grave car le déficit va continuer a progresser. Bien
sur on pourrait mettre cela sur le compte de l'incompétence, mais si la
sécu marche bien, il sera difficile d'expliquer pourquoi il faut la
réformer. Alors peut-être s'accomode-t-on dans les ministères de ce
qu'elle marche mal. Enfin bon, pour ceux que ce sujet ennui, rassurez-
vous, nous aurons peut-être bientot un système à l'américaine. Je connais
un gars qui travaille là-bas, il a beau être ingénieur et travailler dans
un labo réputé, il a été obligé de prendre un billet d'avion pour la
France pour se faire soigner.