Re: [HS] HS mais ça fait plaisir

5 réponses
Petitp
Frederic Bonroy wrote:
> Roland Garcia wrote:
>
>> Il n'a pas le droit d'exprimer son opinion et sa conception du raz le
>> bol ?
>
> Le message d'OA auquel il répondait était légitime.
>
> C'est la le manque d'honnêteté que je dénonçais ailleurs.

Et c'est toi qui dit ça ?
T'as les yeux bouchés ou quoi ?
--
Petitp@py lol

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique :
On en tire un et il en vient dix. :-?

5 réponses

Frederic Bonroy
wrote:

Et c'est toi qui dit ça ?

Expliquez en quoi il était illégitime, je vous écoute attentivement.

Petitp
Frederic Bonroy wrote:
wrote:

Et c'est toi qui dit ça ?

Expliquez en quoi il était illégitime, je vous écoute attentivement.

Mais qui envoie des centaines de posts tous les jours ?
Et là vous ne dites rien !!!!!!!!!!!!!!,
Je desirerai simplement pouvoir lire les explications
des specialistes sur les problèmes de PC infectés
Sans être obligé de zapper entre plusieurs fils de la même et unique
personne.
Et ne me dites pas d'aller voir alleurs, je suis sur de retomber sur lui !
Ou, on pose tout ça à plat et on se fixe des règles de courtoisie,
Ou bien on continue et merci pour ceux qui n'ont pas l'ADSL !
Je n'ai pas non plus de solution, hélas, mais pour un soi disant
journaliste...........
........il sait bien faire répondre les autres.
Pas de ma faute s'il n'y a pas un modérateur ici !
:-)))) et sans rancune !

Frederic Bonroy
wrote:

Expliquez en quoi il était illégitime, je vous écoute attentivement.

Mais qui envoie des centaines de posts tous les jours ?

J'attends toujours votre explication.

OA n'est pas le seul à polluer. Si vous voulez que quelque chose change,
alors vous avez grand intérêt à essayer de convraincre TOUS les
pollueurs, et pas seulement un seul.

Pas de ma faute s'il n'y a pas un modérateur ici !

Si ça continue il n'est pas impossible qu'il y en ait bientôt. Ça ne
servira les intérêts d'absolument personne, c'est ça qui est malheureux.

Petitp
Frederic Bonroy wrote:
Pas de ma faute s'il n'y a pas un modérateur ici !

Si ça continue il n'est pas impossible qu'il y en ait bientôt. Ça ne
servira les intérêts d'absolument personne, c'est ça qui est
malheureux.

Je suis d'accord avec vous !
--
lol

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique :
On en tire un et il en vient dix. :-?

Lee Gwann
wrote:
Frederic Bonroy wrote:
Pas de ma faute s'il n'y a pas un modérateur ici !

Si ça continue il n'est pas impossible qu'il y en ait bientôt. Ça ne
servira les intérêts d'absolument personne, c'est ça qui est
malheureux.

Je suis d'accord avec vous !

Il faudrait une balise [KIDS INSIDE] pour les fils à
trolls sans fin.
Ils se conduisent tous comme des gamins dans une cour de récré.
Et encore je crois les gamins plus raisonnables....