RE: [HS][HW] carte son pcmcia...

Aucune réponse
DUFRESNE, Mathias \(STERIA\)
Salut,

Pour savoir si c'est possible, je jeterai un oeil sur le man de mplayer, si=
non peut-=EAtre aussi du cot=E9 de jack...

Ceci dit, le son des enceintes de portable est tout sauf propre, pour avoir=
un son [peut-=EAtre] correct, il faudra s'en servir comme aig=FCe, mais l=
=E0 =E7a risque d'=EAtre tendu...

Sinon si t'as 4 enceintes externes et 2 amplis, la plupart des cartes sons =
r=E9centes ont la possibilit=E9 de les g=E9rer.

Mathias Dufresne