Re: [HS] Liste de numéros de téléphone

1 réponse
papyty
En parlant de lecture globale

Objet : Excellent non?

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
peu fèr pl1 de fote pagrav...
@+
Tihrery

"sabatier" <jpsabat@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
3F69D3E0.AE07D92A@wanadoo.fr...
> très marrant, ce texte, modeste et le meilleur test pour vérifer qu'en
> effet le cerveau humain lit "global" puisque ce tewte se lit sans grande
> difficulté
> mrcei gerilbt
> jps
>
> Modeste wrote:
>
> > ;-)))
> > désolé !!!
> > l'a sauté un poil en retard la rainette !!!!
> >
> > ?? toujours des problemes de dyslexie ???
> > >............papidement ce texte en nombre, entre le
> > nombre 1 dans.... ne.....
> > >cellule
> >
> > t'en fait pas c'est pas grave :
> > ;-)))
> > =======================================
> > Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des
> > ltteers dnas un
> > mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est
> > que la pmeirère et
> > la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
> > un dsérorde
> > ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas plorbème. C'est
> > prace que le
> > creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le
> > mot cmome un
> > tuot.
> >
> > ben cmmoe ça on viot mnois les fuetas !!!
> >
> > ================================
> > bizous quand même ;-x
> > @+
>

1 réponse

Jean-Paul Viel
Bonjour,

Effectivement, ce n'est qu'au milieu du texte que j'ai réalisé que les
lettres étaient en désordre.

--
JP

http://www.solutionsvba.com

"papyty" wrote in message
news:#
En parlant de lecture globale

Objet : Excellent non?

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère
et

la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde
ttoal

et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
peu fèr pl1 de fote pagrav...
@+
Tihrery

"sabatier" a écrit dans le message de news:

très marrant, ce texte, modeste et le meilleur test pour vérifer qu'en
effet le cerveau humain lit "global" puisque ce tewte se lit sans grande
difficulté
mrcei gerilbt
jps

Modeste wrote:

;-)))
désolé !!!
l'a sauté un poil en retard la rainette !!!!

?? toujours des problemes de dyslexie ???
............papidement ce texte en nombre, entre le
nombre 1 dans.... ne.....

cellule

t'en fait pas c'est pas grave :
;-)))
====================================== > > > Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des
ltteers dnas un
mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est
que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas
un dsérorde
ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas plorbème. C'est
prace que le
creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le
mot cmome un
tuot.

ben cmmoe ça on viot mnois les fuetas !!!

=============================== > > > bizous quand même ;-x
@+