Re: [HS] Liste de numéros de téléphone

papyty
En parlant de lecture globale

Objet : Excellent non?

sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
peu fèr pl1 de fote pagrav...
@+
Tihrery

"sabatier" <jpsabat@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
3F69D3E0.AE07D92A@wanadoo.fr...
> très marrant, ce texte, modeste et le meilleur test pour vérifer qu'en
> effet le cerveau humain lit "global" puisque ce tewte se lit sans grande
> difficulté
> mrcei gerilbt
> jps

Jean-Paul Viel
Bonjour,

Effectivement, ce n'est qu'au milieu du texte que j'ai réalisé que les
lettres étaient en désordre.

--
JP

http://www.solutionsvba.com

"sabatier" a écrit dans le message de news:

[...]

;-)))