Re: [HS?] probleme de cloture de connexion ldap lors de l'authentification

Le
Florent BRETON
Bonjour,

j'avais un problème de ce type quand un client ldap (php-ldap) attaqua=
it
un serveur ldap en utilisant un ldap en version 2 alors que mon serveur
causait lpad version 3 donc j'ai du ajuster un paramêtre pour forc=
mon
client a utiliser la version de protocole 3 et maintenant plus de soucie.

En espérant que cela te seras utile.

> [...]
> plein de connexion en CLOSE_WAIT que je ne retrouve pas coté slapd. =
par
> contre, un peu d'ethereal m'a permis d'observer la session ldap elle
> meme qui se passe bien.
>
> Si qq1 aurait une piste pour savoir pourquoi la cloture ne s'effectue
> pas correctement, je suis preneur.
>
> d'avance, merci.
> cordialement
> mc
>

> --
> http://wiki.debian.net/?DebianFrench
>
> Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-T=

marc chantreux
Le #9179581
Florent BRETON wrote:
Bonjour,

j'avais un problème de ce type quand un client ldap (php-ldap) attaquait
un serveur ldap en utilisant un ldap en version 2 alors que mon serveur
causait lpad version 3 donc j'ai du ajuster un paramêtre pour forcé mon
client a utiliser la version de protocole 3 et maintenant plus de soucie.

En espérant que cela te seras utile.

c'etait bien du v3. De rage, je viens de rebooter mon serveur d'appli
(client ldap) et .... ca marche ! ( aucune explication logique, juste un
grand soulagement).

cordialement,
mc

--