Re: [HS?] probleme de cloture de connexion ldap lors de l'authentification

Florent BRETON
Bonjour,

j'avais un probl=C3=A8me de ce type quand un client ldap (php-ldap) attaqua=
it
un serveur ldap en utilisant un ldap en version 2 alors que mon serveur
causait lpad version 3 donc j'ai du ajuster un param=C3=AAtre pour forc=C3=
=A9 mon
client a utiliser la version de protocole 3 et maintenant plus de soucie.

En esp=C3=A9rant que cela te seras utile.

> Message du 19/04/05 14:43
> De : "marc chantreux" <marc.chantreux@laposte.net>
> A : "debian-user-french@lists. debian. org" <debian-user-french@lists.deb=
ian.org>
> Copie &agrave; :=20
> Objet : [HS?] probleme de cloture de connexion ldap lors de l'authentifi=
cation
>=20
> Bonjour a tous,
>=20
> Suite a une mise a jour d'openldap, mes connexions entre pam/ldap et=20
> [...]

marc chantreux
Florent BRETON wrote:
Bonjour,

j'avais un problème de ce type quand un client ldap (php-ldap) attaquait
un serveur ldap en utilisant un ldap en version 2 alors que mon serveur
causait lpad version 3 donc j'ai du ajuster un paramêtre pour forcé mon
client a utiliser la version de protocole 3 et maintenant plus de soucie.

En espérant que cela te seras utile.

c'etait bien du v3. De rage, je viens de rebooter mon serveur d'appli
(client ldap) et .... ca marche ! ( aucune explication logique, juste un
grand soulagement).

cordialement,
mc

--