Re: [HS] Une petite dernière

Joel Surcouf
On Wed, 26 Nov 2003 21:59:03 +0100, "Geo" <sanspub_gledu@wanadoo.fr> wrote:

>Plus de 400 personnes n'ont mis qu'un message
> et n'ont donc même pas donné suite à la réponse :-(

Mais combien de personnes ont profité de cette réponse
bien que n'ayant jamais écrit un message ?
Après tout, le questionneur (bonjour... merci) est secondaire :
c'est la question posée (et sa réponse) qui compte...

Joël.

nuindacil
Bonsoir Geo

je te suis sur le fond, sauf que :
on aimerait savoir si ça a marché ou suffit.
un merci fait toujours plaisir, même si c'est la crème autour.

Remarque, si on répondait uniquement pour les mercis, ça fait longtemps
qu'on répondrait plus...
Alors, au fait... Pourquoi on répond ?... :-)))))

nuindacil

Joel Surcouf wrote:
> [...]

Oui ! Bien parlé !! Je pense qu'effectivement les questions (avec les
réponses bien sûr) permettent à beaucoup d'utilisateurs d'avancer dans leur
connaissance du produits, même si elles ont été posées par d'autres... d'où
l'intérêt d'un forum public !
Et puis, les questions intéressantes finissent dans la faq...

nuindacil

Vincent.
Salut !
Et puis, ça permet, parfois, au répondant de voir les
choses sous un autre angle, voire de découvrir denouvelles
fonctionnalités...
Donc, toute question peut (et doit) être profitable !
A+

V.
(égaré du MPFE)

> [...]

par d'autres... d'où

l'intérêt d'un forum public !
Et puis, les questions intéressantes finissent dans la

.

Jceel
Bonjour ...nuindacil qui nous as a dit
* Alors, au fait... Pourquoi on répond ?... :-)))))

voila une bonne question... qui devrait ouvrir un long débat
à vos plumes les "mots"
lol
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Anacoluthe
Bonjour !

"nuindacil" nous a écrit ...
Remarque, si on répondait uniquement pour les mercis,
ça fait longtemps qu'on répondrait plus...
Alors, au fait... Pourquoi on répond ?... :-)))))

Chacun cherche sa réponse.
C'est celui qui répond qui reçoit le plus.
Il n'est pas donné à tout le monde de le comprendre.

Anacoluthe
« Le plus difficile ce ne sont pas les réponses,
le plus difficile, c'est de poser des questions. »
- Lyse DESROCHES

Bonsoir à tous,
En terme de mérite, cela aurait un sens, car, pour recevoir il faudrait être capable de répondre.
Merci d'avoir lu jusque là.

Une sortie, c'est une entrée que l'on prend dans l'autre sens.
[Boris Vian]
Jean Claude BOULET
Voila des remarques tres pertinantes, je l'ai expérimentée ce soir sur ce
forum en répondant à une question sur le formatage dans un publipostage.

--
Jean Claude BOULET
www.jcbinformatique.fr