Re: iceweasel est bien lent

1 réponse
Christian DEBARBIERI
------=_Part_135353_25800369.1213102002361
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

=20
Je regarderais aussi ce soir.
- liste des plugins install=C3=A9s
- vidage du cache
- ... nouveau profil.

J'ai mis =C3=A0 jour flash apr=C3=A8s que cela =C3=A0 dysfonctionn=C3=A9...=
. car je me disais c'est lui... et apparament non.
derni=C3=A8re de SID.

A plus.

> Message du 10/06/08 09:30
> De : "Shubbaka"=20
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie =C3=A0 :=20
> Objet : Re: iceweasel est bien lent
>=20
> Guy Roussin a =C3=A9crit :
> > Ici pas de lenteurs sur une sid ...
> > Essayes de lancer iceweasel dans un terminal, histoire de voir
> > si il est bavard au moment du pb. Eventuellement avec un
> > "strace iceweasel" ...
> > Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox et voir
> > si =C3=A7a fait pareil ...
> >
> > Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ?
> >
> > Guy
> Bonjour, je vais voir =C3=A7a, je suppose bien un truc comme flash, quell=
e
> plaie ce truc ! Et comme maintenant la moindre page web est remplie
> d'animations, ....
> Fab
>=20
> --=20
> #
> # Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
> # Lib=C3=A9rez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
> # utilisez les logiciels libres !
> #
>=20
> --=20
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
> Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"
>=20
> To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian=
.org
>=20

------=_Part_135353_25800369.1213102002361
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<p style=3D"margin:0;padding:0;" align=3D"left"><br /></p> <br /> <br /> Je=
regarderais aussi ce soir.<br />- liste des plugins install&eacute;s<br />=
- vidage du cache<br />- ... nouveau profil.<br /><br />J'ai mis &agrave; j=
our flash apr&egrave;s que cela &agrave; dysfonctionn&eacute;.... car je me=
disais c'est lui... et apparament non.<br />derni&egrave;re de SID.<br /><=
br />A plus.<br /><br /><blockquote style=3D"border-left: 2px solid #ff0000=
; padding-left: 5px; margin-left: 5px">&gt; Message du 10/06/08 09:30<br />=
&gt; De : &quot;Shubbaka&quot; <br />&gt; A : debian-user-french@lists.debi=
an.org<br />&gt; Copie &agrave; : <br />&gt; Objet : Re: iceweasel est bien=
lent<br />&gt; <br />&gt; Guy Roussin a &eacute;crit :<br />&gt; &gt; Ici =
pas de lenteurs sur une sid ...<br />&gt; &gt; Essayes de lancer iceweasel =
dans un terminal, histoire de voir<br />&gt; &gt; si il est bavard au momen=
t du pb. Eventuellement avec un<br />&gt; &gt; &quot;strace iceweasel&quot;=
...<br />&gt; &gt; Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox=
et voir<br />&gt; &gt; si &ccedil;a fait pareil ...<br />&gt; &gt;<br />&g=
t; &gt; Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ?<br />&gt; =
&gt;<br />&gt; &gt; Guy<br />&gt; Bonjour, je vais voir &ccedil;a, je suppo=
se bien un truc comme flash, quelle<br />&gt; plaie ce truc ! Et comme main=
tenant la moindre page web est remplie<br />&gt; d'animations, ....<br />&g=
t; Fab<br />&gt; <br />&gt; -- <br />&gt; #<br />&gt; # Powered by GNU/Linu=
x Debian Sid &amp; Icedove<br />&gt; # Lib&eacute;rez votre ordinateur de l=
'oppression capitaliste,<br />&gt; # utilisez les logiciels libres !<br />&=
gt; #<br />&gt; <br />&gt; <br />&gt; -- <br />&gt; Lisez la FAQ de la list=
e avant de poser une question :<br />&gt; http://wiki.debian.org/DebFrFrenc=
hLists<br />&gt; Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs =
&quot;From&quot; et<br />&gt; &quot;Reply-To:&quot;<br />&gt; <br />&gt; To=
UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org<br />&gt=
; with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact listmaster@li=
sts.debian.org<br />&gt; <br />&gt; <br />&gt; <br /></blockquote>
------=_Part_135353_25800369.1213102002361--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Christian Debarbieri
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

J'ai vidé le Cache,
déplace le repertoir firefox,
lancé en safe-mode
desinstallé sun-java

Pas de changement.

Avec strace, il semble que cela boucle sur un poll/read en attente de
réception de quelque chose... mais quoi ?

Christian DEBARBIERI a écrit :

Je regarderais aussi ce soir.
- liste des plugins installés
- vidage du cache
- ... nouveau profil.

J'ai mis à jour flash après que cela à dysfonctionné.... car je me
disais c'est lui... et apparament non.
dernière de SID.

A plus.

> Message du 10/06/08 09:30
> De : "Shubbaka"
> A :
> Copie à :
> Objet : Re: iceweasel est bien lent
>
> Guy Roussin a écrit :
> > Ici pas de lenteurs sur une sid ...
> > Essayes de lancer iceweasel dans un terminal, histoire de voir
> > si il est bavard au moment du pb. Eventuellement avec un
> > "strace iceweasel" ...
> > Sinon essayes de renommer le dossier ~/.mozilla/firefox et voir
> > si ça fait pareil ...
> >
> > Avec Christian vous avez peut-etre un plugin en commun ?
> >
> > Guy
> Bonjour, je vais voir ça, je suppose bien un truc comme flash, quelle
> plaie ce truc ! Et comme maintenant la moindre page web est remplie
> d'animations, ....
> Fab
>
> --
> #
> # Powered by GNU/Linux Debian Sid & Icedove
> # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
> # utilisez les logiciels libres !
> #
>
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
> Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"
>
> To UNSUBSCRIBE, email to
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

>

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkhOvkgACgkQXfnFyCNJxza0xwCfZCLCTm26zZiUTToZNmwEUPbg
ofAAn0Z4rcTeOutYl6g4GY92jZ270JKl
=LBDn
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact