Re : impossible d'accéder à un site web

tom
Salut à tous : message déjà laissé hier soir, mais les réponses obtenues
n'ont pas permi de résoudre mon pb :

Je tente d'accéder à un site web (rugbyfederal.com) pour ne pas le nommer.
Mais impossible de l'ouvrir (un petit carré blanc rempli de figures bleues et
rouges apparait très brièvement en haut à gauche de la page, puis, page
blanche). Pourtant je l'ai vu fonctionner chez des amis ... J'ai déjà eu ce
genre de pb sur un autre site : je suis parvenu à l'ouvrir en désactivant
très momentanément Norton Internet Security. Mais là, la manip ne fonctionne
pas. Est ce que celà vient de Norton ? Du pack SP2 ? Ya t il des réglages
simples à effectuer ?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Merci d'avance

Merci pour vos différentes réponses, mais elles n'ont pas suffit à résoudre
mon pb : j'ai suivi les deux liens que vous m'avez donnés. Mais je ne
parviens toujours pas à ouvrir ce fameux site (ni le clic sur ctrl au moment
d'ouvrir la page, ni l'installation des :
http://sdc.shockwave.com/shockwave/download/download.cgi
et :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/triggerpages_mmcom/flash-fr.html.

J'ai semble t-il téléchargé les deux mais je n'ai toujours pas accès au site
: rugbyfederal.com

Alors ??? Dois je me suicider tout de suite ?

--
tom

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ah... Alors le problème est plus compliqué...

Essayez de vider le cache Internet Explorer (Dans les options d'Internet
Explorer).

Ensuite tentez une réparation d'Internet Explorer à l'aide de cet outil :

Cordialement

========= Jean-Jacques

Jceel
"tom" a écrit dans le message de news:

[...]

si tu veux mais tu vas manquer la finale ;-(

mets ta sécurité de IE à moyennement bas + réablir +ok

supprime tout pop-up killer et ZA et tu nous dis

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

O.B. [MVP]
Bonjour tom,

dans son message, tom a tapé ceci :

... J'ai déjà eu ce genre de pb sur un autre site : je suis
parvenu à l'ouvrir en désactivant très momentanément Norton Internet
Security. Mais là, la manip ne fonctionne pas.
pour info si tu est en SP2 avec le pare-feu activé tu peu désactiver NIS

plus que "très momentanément"
en règle général il est préférable de ne pas installé plus d'un pare-feu
logiciel sur un PC, ils peuvent se contrarier ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)