re-info de Secuser " Vulnérabilités multiples dans Microsoft Windows"

«Neuf vulnérabilités ont été découvertes dans divers composants de Windows.
Certaines de ces failles peuvent permettre à un individu malveillant de
prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus
de s'exécuter à l'insu de l'utilisateur, via notamment un document Word
piégé ou l'établissement d'une session HyperTerminal. En fonction de la
version de Windows, il est nécessaire d'installer plusieurs correctifs.
http://www.secuser.com/communiques/2004/041214_windows.htm
http://www.secuser.com/communiques/2004/041129_wins.htm
***LOGICIEL(S) CONCERNE(S)
Microsoft Windows XP SP1
Microsoft Windows XP Microsoft Windows 2000
Microsoft Windows Me Microsoft Windows 98
Microsoft Windows 2003 Server Microsoft Windows NT 4.0
***CORRECTIF DISPONIBLE
Les utilisateurs concernés doivent appliquer immédiatement le correctif
correspondant à la version de leur logiciel via le service WindowsUpdate
(en français) ou en téléchargeant le correctif sur le site de l'éditeur.
http://www.secuser.com/outils/index.htm#windowsupdate
http://www.secuser.com/communiques/2004/041214_windows.htm#correctif
http://www.secuser.com/communiques/2004/041129_wins.htm#correctif »

Bonjour à tous! cette info est arrivée 5 mn avant que je ne la post'
Cdlt @ tous
samuel
On te crois pas :-)))

"@rchie" <@rchie@été_le1er.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous! cette info est arrivée 5 mn avant que je ne la post'
Cdlt @ tous

Salut Sam' :-D déjà guéri ??? :o) C'est géni@@@@@@@@@@@l !
@+
samuel
"@rchie" <@rchie@été_le1er.fr> a écrit dans le message de news:

Salut Sam' :-D déjà guéri ??? :o) C'est géni@@@@@@@@@@@l !
@+

Salut

Hé oui, faut croire que l'actifed et plus efficace que je ne l'aurais cru.
Et peut-êre le fait que j'ai 1 semaine de vacance à contribué à un prompt
rétablissment. ;-)
a+
PS: bien que je ne sois pas "grand expert" en maitére de sécurité il n'y a
pas grand chose sur ce forum (pour répondre OU pour s'instruire). J'ai lu un
post de Claude (que l'on ne "lis" plus d'ailleur :-( ) ou il donné des
forums mais je le retrouve plus. Par google on peut les retrouver?

Re' l'important c'était cette *première alerte/SP2* qu'on ns avait dit
intouchable
...mdr... la preuve a vite été faite lol rofl lol
cf= http://support.microsoft.com/kb/886185/fr Cdlt @+
C'est bien parce que tu es un pote lol voilà un copié-collé(11:12 à
19h37)
ds réponse à jackie"?pas de news MS-securité...
« Bonsoir à tous, je voulais-juste savoir s'il était normal
| que le dernier message de ce NG soit du 10/15h23
| ou mon pc a-t-il un pb?? Merci d'avance @++

Sais pas.

Le news group « microsoft.public.fr.securite» est à mon avis
( et je le partage ) anémique et aussi utile qu'un poulailler.
Y'en a d'autre comme ça aussi mais ça ne me tente pas de donner la liste...

J'ai entendu dire, (mais ce ne sont peut-être que des rumeurs non-fondées),
que même les MVPs préfèrent les news group d' Usenet à ceux de MS.
DONC :
fr.comp.securite
fr.comp.securite.virus
alt.fr.comp.securite
Claude LaFrenière » bien à tous @++
samuel
Ok et merci
Je ne me souenais plus du nom de la personne qui avait initié le fil...
Encore merci et a+

--
sam
------

"@rchie" <@rchie@été_le1er.fr> a écrit dans le message de news:
%
> [...]

non-fondées),
que même les MVPs préfèrent les news group d' Usenet à ceux de MS.

Cher Sam', ;-) tu ne peux pas savoir comme elle est bonne celle là lol
rofl !!!
NB:qd à ma prescription médicale, elle était on ne peut plus légale :-D
@+