Re: initialisation intempestive du MIO 168

Transalp
Bonjour,

Si les contacts sont enregistrés sur la mémoire du Mio, et non sur la carte
SD, c'est normal qu'à chaque Hard Reset, tu perdes tous tes paramètres.

Comme je l'ai déja posté ici, il me parait indispensable qu'une fois tous
les programmes installés et paramétrés, de faire un backup sur la carte SD.

L'avantage au redémarrage après hard reset, c'est que ton pocket se retrouve
comme avant, exceptés l'heure et la date.

Bien sur, après chaque nouveau programme installé ou après désinstallation,
refaire un backup.

Bonne journée.

alainL
"Transalp" a écrit dans le message de news:
442cec1f$0$29554$
[...]

Si j'ai bien compris, la mise à plat de la batterie efface toutes les

données ??? je pensais qu'il y avait qd même un petit disque dur ou
équivalent qui gardait les prg et les données...
Bon, alors, on fait un backup... mais la carte (256) est déjà bien pleine
avec la carte de France.... et pour redémarrer après un long arrêt qui
semble tout virer, on fait comment ?
Le manuel livré avec le mio n'est pas très bavard. j'ai galéré un bout de
temps pour retrouver la technique pour envoyer mes contacts depuis O.Express
vers Outloock puis vers le Mio...
Merci
alain

Thoomas
[...]

Il suffit de faire un backup lors de la synchro : sur "microdaube
activesync", menu outils puis sauvegarder/restaurer.
Choisir l'endroit où tu veux sauvegarder, le type de sauvegarde et zou.

--
Thomas
http://www.process-info.net