Re: inserer un mot aprèes le curseur dans un widget texte

oliv
toutes mes excuses à Eric Brunel
pour l'oubli tkinter.Bonne résolution pour 2006 : je retrouve la mémoir
bonne année et merc

--
oliv

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-523525.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

Eric Brunel
On Mon, 9 Jan 2006 20:00:51 +0100, oliv
wrote:
toutes mes excuses à Eric Brunel
pour l'oubli tkinter.Bonne résolution pour 2006 : je retrouve la mémoire
bonne année et merci

Et bien tant que tu es dans les bonnes résolutions, profitons-en: il est
d'usage de citer au moins un extrait du message auquel on répond en début
de la réponse.
(cf. http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html#31)

Et sinon, ne t'excuses pas auprès de moi: c'est uniquement dans ton
intérêt que je dis ça. Les personnes susceptibles de t'aider n'ont pas
forcément lu tes posts précédents, et une question incomplète amènera en
général une réponse genre "de quoi tu parles?", voire pas de réponse du
tout.
--
python -c "print ''.join([chr(154 - ord(c)) for c in
'U(17zX(%,5.zmz5(17;8(%,5.Z65'*9--56l7+-'])"