Re-install / réparation IE6 après MAJ SP2

neophil
Abat-jour M'sieux Dâmes,

Bon, une bonne fois pour toutes, y aurait t-il QQ1 qui donne la bonne
recette pour réinstaller IE6 (voire réparer ... voire lancer l'assistant
de maintenance - option réparation - du pourtant excellent utilitaire de
notre ami Laurent de Techniland PowerIE..., une fois qu'on a XP SP2
d'installé ? ( hormis une réinstall pardessus de SP2 qui ne fait
qu'accroître les soucis ... et perdre un peu plus de la fonctionnalité
du pourtant excellent utilitaire de notre ami Laurent de Techniland ...

Je trouve qu'il y a un silence radio un peu inquiétant des Maîtres es
Ouindedoze Là .... :-(

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

technicland
neophil nous a dit :
[...]

de la fonctionnalité du pourtant excellent utilitaire de notre ami
Laurent de Techniland ...
Je trouve qu'il y a un silence radio un peu inquiétant des Maîtres es
Ouindedoze Là .... :-(

Salut
si la reparation ne fonctionne pas alors tu peux reinstaller IE sans
reinstalller forcement le SP2
Dans Power IE Clique sur le bouton Reinstaller IE (XP/2000) et la il te
demande les fichiers du SP2 pour recuperer ce qu il lui faut.
Quant a l assistant de maintenance depuis le SP2 effectivement il pose des
soucis, mais une nouvelle commande a ete integre au SP2 et si tu clique dans
Power IE sur reparer IE celle ci est lance en meme temps que le module de
Reparation de IE, c'est transparant mais la commande est bien lancée meme si
le module de reparation te dis qu il na pas pu reparer IE.

neophil
Salut à technicland qui par là <OPaI9JP%
tapotait de ses petits doigts fébriles :

[...]

Euh, voui, cela étant, l'option "réinstall IE" (dans la cas d'une MAJ
SP2 effectuée) aboutit systématiquement à une erreur, en ce sens
(logique) que SP2 est déjà installé ..
L'idéal serait d'avoir une possibilité de téléchargemnt d'une version
IESETUP.EXE en verion SP2 et non plus SP1 ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
technicland
neophil nous a dit :
[...]

RE,
heu excuse moi tu m a colle un doute alors je viens de faire la manip et
aucune erreur, et je suis en SP2.
J ai clique sur Reinstal dans Power IE, les fichiers du SP2 m ont etes
demandes j ai donnees les fichiers demandes, le cd de XP original m a
ensuite ete demande pour un autre fichier particulier et hop reinstallation
IE SP2 ok sans aucun soucis!!!!

neophil
Salut à technicland qui par là <uwgEHyQ%
[...]

Damned, j'ai systématiquement une erreur !!! (euh je crois ne pas être
le seul dans ce cas ...)
le Môssieur ne me demande en aucun cas les fichiers SP2 ni le CD XP
original (CD d'XP édition familiale OEM avec les SP2 intégré que j'ai
fait fait àavec mes petits doigts fébriles à partir de mon CD XP SP1 OEM
d'origine + pack SP2)
Y'aurait donc un schmuurzzzzzz, mais où ?

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
neophil
Salut à technicland qui par là <ehNg5iX%
[...]

Bonjour
vu que tu doute de moi voir la piece jointe ;-)
je sais que ca se fait pas mais bon ton septicisme m impose la PJ :D
LAurent

Ben, c'est pas tellement le septicisme qui m'embête, c'est surtout que
je voudrais bien comprendre le pourquoi du comment que sur plusieurs
postes (émigrés SP2) ça ne fonctionne pas ...

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
scraper
Bonjour neophil
(dans news:ObLCHvX%)
tu nous disais :

[...]

ouais, bof, te casse pas ... Lolo il a codé ça en 2 minutes, une interface
bidon avec VB, et il t'a balancé la capture pour t'éblouir rofl

nan, je blague ... lol

Lolo, si tu me lis ;-)

:-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
technicland
neophil nous a dit :
PTDR, ben c'est pas une critique négative contre lolo national (euh,
nan internationnal LoL), mais y'a visiblement un
schmmmmuuuurrrrzzzzzzzzzzzz dans le scikimimilililimillilimilblick

Salut
difficile pour moi de voir ce probleme ici ca roule XP pro SP2!!! Si il faut
une video filmant la scene je suis pret a vous la faire :D
Sinon je viens d'installer un poste en XP home SP2 tout propre sans rien. A
l occasion je vais essayer voir si j ai le meme probleme, car mon poste XP
pro n'est plus trop d'origine avec tous les tests que j ia faits faudrait
voir lequel aurait pu m eviter d'avoir votre bleme.
Laurent
neophil
Salut à technicland qui par là
<eXY%23CUc% tapotait de ses petits doigts
[...]

Ben écoutes, si ça peut aider, le phénomène est parfaitement
repdroductible sur une config du type :

- XP édition familiale OEM SP1 installé + tous les patchs de MAJ de
Windows Update (dont la possibilité de désinstallation a été supprimé
par l'EXCELLENT Del Uninstall de notre ami JCB)

- MAJ vers SP2 + patchs correctifs du dit SP2

(tout ça fait bien proprement sans programmes tournant en tâche de fond
...)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]
technicland
neophil nous a dit :
[...]

ok a l oaccase j installe power ie sur le poste et je teste