Re install service pack

Orbit
Salutation
Je souhaiterais réinstaller le service pack 2 (firewall inacessible)
faut-il d'abord le désinstaller (je suppose que non et j'attend votre avis)
Existe-t-il un endroit "end-user", où télécharger le SP2 sur mon support (signal adsl très très
instable)
Merci d'avance de toute aide

OrBIT

[...]

Après réinstallation le firewall n'est toujours pas accessible (en raison d'une erreur inconnue, on
s'en serait jamais douté sous windows)
Et en plus il faut réactiver windows endeans 36 jours.

Carsten Herrmann
Bonjour,

d'abord, jette un coup d'½il dans l'observateur d'événements :
Démarrer -> Exécuter : eventvwr

Il y a les deux erreurs suivantes sous "Application" ?

Erreur WinMgmt :
WinMgmt n'a pas pu initialiser les parties centrales. Ceci peut être dû à une version mal installée de WinMgmt, à une erreur de mise
à niveau du référentiel WinMgmt, à un manque de place sur disque ou à un manque de mémoire.

Erreur Securitycenter :
Le service Centre de sécurité de Windows n'a pas pu établir de requêtes d'événements avec WMI pour contrôler le programme antivirus
et le pare-feu tiers.

Si c'est le cas, regarde ici :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/topics/help/wmi.mspx
http://www.d2i.ch/pn/az/m.html#m033

Mais je me demande, s'il ne faut pas simplement recommander pour ceux,
qui travaillent sous WinXP ServicePack2, de taper :
Démarrer -> Exécuter : rundll32 wbemupgd, UpgradeRepository

Existe-t-il un endroit "end-user",
où télécharger le SP2 sur mon support
(signal adsl très très instable)

Ici :