Ré-installation de Windows XP Pro Familial avec mise à jour inté gr

jaccra2000
Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai fais plusieurs mise à jour recommandées par
Windows. Je dois maintenant reformaté mon disque dur. Comme puis-je faire
pour intégrer les mises à jour avec ma version de Windows XP afin de tout
ré-installer sans devoir les télécharger à nouveau

Merci à l'avance pour votre aide

BOUCHONNEAU Gilles
salut

il existe une méthode qui permettra d'intégrer le pack SP2 dans Windoows XP,
qui s'appelle le slipstreaming
on en trouve pleins de tutos sur Google et surtout en français.

--
Cordialement
"jaccra2000" a écrit dans le message
de news:
[...]

jaccra2000
Merci du tuyau. C'est merveilleux. De plus j'ai pu télécharger le logiciel
Nlite en français et on peut même y intégrégrer les nouvelles mises à jour.

Merci pour ton aide
Johanne