re installation frontpage 98

Le
balzac
J'ai du dsinstaller frontpage 98 et en le re installant
je ne peux pas recuperer mes sites : le serveur me rpond
HTTP/1.0 501 non grQuelqu'un peut il m'aider ? MERCI
Louise
Ce message HTTP/1.0 501 indique un problème avec les
extensions:
http://support.microsoft.com/?id4551
http://support.microsoft.com/?id4061

FrontPage 98 est fourni avec un serveur personnel PWS,
tandis que les dernières versions de Windows fonctionnent
plutôt avec un serveur IIS. Si vous avez un Windows 2000
ou XP, il serait sans doute préférable de ne pas installer
le serveur suggéré lors de l'installation de FP98, en suivant
la méthode décrite ici:
http://support.microsoft.com/?id'7769

Et, voici une excellente description de la problématique du
serveur de FrontPage 98:
http://www.creative-pages.com/diy/port80.htm
(Aujourd'hui, je n'ai trouvé que des fiches en anglais, j'espère
que cela ne vous causera pas de problèmes.)

Au revoir,
Louise.

"balzac" 585e01c42d3a$4737d150$
J'ai du désinstaller frontpage 98 et en le re installant
je ne peux pas recuperer mes sites : le serveur me répond
HTTP/1.0 501 non géré...Quelqu'un peut il m'aider ? MERCI