ré-installation impossible

Le
genel
j'ai du restaurer windows sur mon ordinateur.
je doit donc rinstaller mes logiciels.
je ne parviens rinstaller office 97 avec le cd rom
original 1196 Rf. n83276fr
CD KEY : 0402-4241773
ID 53 233-040-4241773-32574 (les 5 derniers chiffres
changent chaque tentative)
l'ordinateur m'annonce qu'il s'agit d'une mise jour et
qu'il ne trouve pas de produit qualifiant sur mon disque
dur (normal tout a t effac)
que faire logiciel pay prs de 400 euros.
Laurent Jumet
Le #476292
Hello !

"genel"
g> j'ai du restaurer windows sur mon ordinateur.
g> je doit donc réinstaller mes logiciels.
g> je ne parviens à réinstaller office 97 avec le cd rom
g> original 1196 Réf. n°83276fr
g> CD KEY : 0402-4241773
g> ID 53 233-040-4241773-32574 (les 5 derniers chiffres
g> changent à chaque tentative)
g> l'ordinateur m'annonce qu'il s'agit d'une mise à jour et
g> qu'il ne trouve pas de produit qualifiant sur mon disque
g> dur (normal tout a été effacé)
g> que faire logiciel payé près de 400 euros.

Pour pouvoir installer Office97, j'ai dû aussi fournir la disquette n°1
d'Excel5, sans quoi il refusait de s'installer.
Il s'agit sans doute d'un update, qui marchait sur mon précédent PC
depuis des années, et donc la version antérieure n'était plus là. Quand
j'ai changé de PC, refus d'office97 de s'installer, il voulait une version
précédente.
J'ai exhumé alors cette disquette, et ça a marché.
Si tu veux, je peux t'envoyer un ZIP avec cette disquette, que tu
recréeras et quand l'Install de le demande, tu la mets en A:

KeyID: 0xCFAF704C
Jceel
Le #476289
Bonjour ...genel qui nous as a dit
j'ai du restaurer windows sur mon ordinateur.

tu n'as pas du ..tu l'as voulu...
tous les WIN s ereinstallent par dessus sans rien perdre afin de les
réparer
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E