RE-INSTALLATION OFFICE 2003 TRIAL VERSION

1 réponse
Nels
Bonjour,

J'ai acquis un PC FUJITSU SIEMENS à AUCHAN avec le CD WORKS 8. Sur ce CD, la
clé de la version TRIAL De OFFICE 2003 est présente.
OFFICE 2003 était préinstallée.

Lorsque je veux la réinstaller, le CD WORKS permet uniquement d'installer la
suite MS WORKS.

Y a t il un moyen de l installer ou plutot de la réinstaller .. sans
commander un nouvo CD auprès de MS ..

Merci.

Nels.

1 réponse

Geo
Bonjour Nels

Bonjour,

J'ai acquis un PC FUJITSU SIEMENS à AUCHAN avec le CD WORKS 8. Sur ce CD,
la clé de la version TRIAL De OFFICE 2003 est présente.
OFFICE 2003 était préinstallée.

Lorsque je veux la réinstaller, le CD WORKS permet uniquement d'installer
la suite MS WORKS.

Y a t il un moyen de l installer ou plutot de la réinstaller .. sans
commander un nouvo CD auprès de MS ..

Je n'ai pas bien compris.
Que le Cd works permette d'installer works, ça me parait normal.

Office 2003 en essai, c'est pour un essai, pas pour une installation
définitive.
je ne vois pas où est le problème ?