(ré)installation OL impossible

j-pascal
Bonsoir,

J'ai voulu réinstaller Outlook et mon CDRom me montre une croix rouge à son
emplacement (seule croix rouge de l'arboresence !).

Comment cette ressource aurait-elle pu "disparaître" d'un CDRom ??
(OfficeXP)

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement,

JP

PS : dans ProgramFiles, j'ai trouvé un Outlook(2).exe à 0 ko et des traces
de OL dans ApplicationData, etc...

Je n'en suis plus très sûr, mais je me demande si je n'ai pas installé, par
le passé, un Outlook à partir d'un CD livré avec mon PDA (iPAQ 2490 sous
WM5). J'ignore si ce détail à une importance !

Geo

N'y a-t-il pas cependant un petit plus pour la lecture des fichiers html sur OLE ?
Peut-on importer les messages hotmail vers OL ?

Je ne sais pas, désolé.

Quoiqu'il en soit, j'ai téléchargé MesNews. J'espère que ce n'est pas trop compliqué
pour rappatrier mes forums microsoft.fr vers ce lecteur ??!

Il faut tout refaire à la main, mais ce n'est quand même pas très
lourd.

Je suis tenté d'essayer MesNews en parallèle de OLE ;
j'espère qu'il n'y aura pas de conflit !?

Pas de problème.

--
A+

j-pascal
Geo a formulé ce mardi :

[...]

Re,

Je fais mes premiers pas avec MesNews ^^ Ca marche ??? Merci de me dire
s'il y a des trucs qui clochent !

Cordialement,

@+ ?

JP

Y-a-t-il un moyen pour réduire la vue des messages aux seuls fils
auxquels on participe (Equivalent de la touche CTRL H sur OLE) ?

Geo

Y-a-t-il un moyen pour réduire la vue des messages aux seuls fils auxquels on participe
(Equivalent de la touche CTRL H sur OLE) ?

Ah zut ! juste le truc qui est moins bien dans MesNews.
Il faut le paramétrer, mais comme le paramétrage ne permet pas de faire
une bascule, il faut deux raccourcis.
Voici mon pense-bête :
Raccourcis conversations suivies :
Menu Options, Raccourcis clavier
Famille d'actions : Message / Conversations suivies (au pluriel)
Mettre le raccourci clavier Ctrl+H
Menu Options, Raccourcis clavier
Famille d'actions : Message / Afficher tous les messages
Mettre le raccourci clavier Alt+H

--
A+

j-pascal
Geo a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Parfait !
Merci ++
Je commence à prendre goût à ce nouveau lecteur de news :D
JP

1 2