re installation Win XP

alfad5555
Bonjour,
J'ai un PC mort( le pauvre) rt je voudrais reinstaller la licence XP sur un
autre PC.
Le probleme j'ai 3 licence Win XP et je ne sais plus laquelle j'ai installe
sur le PC mort.
Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur les 2 autres
PC?
depuis la version guenuine de XP comment dois je proceder pour re installer
ma licence?

Merci a tous
Alfad5555

Sabrem JORAM
[...]

Installez WinfoKeys (section crypto.)

http://www.ptorris.com/

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

carnoli
Sabrem JORAM wrote:

Bonjour,

Installez WinfoKeys (section crypto.)

http://www.ptorris.com/

Cordialement, Pascal.

Bonjour,
Bon tuyau que tu lui donnes.... Le seul problème...Comment "qui fait"
pour installer la chose sur un PC mort.... Hein dis moi......rotfl

--
Amicalement
A.C.

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM wrote:

[...]

Je réponds à la question

"Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur les 2
autres PC?"

... d'où j'ai compris que l'intéressé possédant trois étiquettes de
licences pourra en déduire laquelle tournait sur le PC mort... non ? (à
la condition que les étiquettes correspondaient bien aux numéros
implémentés par le constructeur... ce qui n'est pas évident)

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

carnoli
Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

Je réponds à la question

[...]

C'est vrai t'as raison... "Chuis c.n" effectivement s'il retrouve le N°

des 2 licences installées sur les autres ordis. C'est forcément la 3eme
qui est sur le PC mort....
Mea Culpa...
Sur ce coup j'étais très proche de "Einstein" mais plus proche de Franck
que d'Albert......

--
Amicalement
A.C.

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

Je réponds à la question

?
[...]

lol

T'inquiète... ça m'arrive souvent de lire vite...

Amicalement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

alfad5555
Merci a vous, pour le numero de licence,

ALFAD

"Sabrem JORAM" wrote:

Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,