re installation Win XP

6 réponses
alfad5555
Bonjour,
J'ai un PC mort( le pauvre) rt je voudrais reinstaller la licence XP sur un
autre PC.
Le probleme j'ai 3 licence Win XP et je ne sais plus laquelle j'ai installe
sur le PC mort.
Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur les 2 autres
PC?
depuis la version guenuine de XP comment dois je proceder pour re installer
ma licence?

Merci a tous
Alfad5555

6 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,
J'ai un PC mort( le pauvre) rt je voudrais reinstaller la licence XP
sur un autre PC.
Le probleme j'ai 3 licence Win XP et je ne sais plus laquelle j'ai
installe sur le PC mort.
Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur les 2
autres PC?
depuis la version guenuine de XP comment dois je proceder pour re
installer ma licence?

Merci a tous
Alfad5555

Bonjour,

Installez WinfoKeys (section crypto.)

http://www.ptorris.com/

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

carnoli
Sabrem JORAM wrote:

Bonjour,

Installez WinfoKeys (section crypto.)

http://www.ptorris.com/

Cordialement, Pascal.

Bonjour,
Bon tuyau que tu lui donnes.... Le seul problème...Comment "qui fait"
pour installer la chose sur un PC mort.... Hein dis moi......rotfl

--
Amicalement
A.C.

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM wrote:

Bonjour,

Installez WinfoKeys (section crypto.)

http://www.ptorris.com/

Cordialement, Pascal.

Bonjour,
Bon tuyau que tu lui donnes.... Le seul problème...Comment "qui fait"
pour installer la chose sur un PC mort.... Hein dis moi......rotfl

--
Amicalement
A.C.

Bonjour,

Je réponds à la question

"Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur les 2
autres PC?"

... d'où j'ai compris que l'intéressé possédant trois étiquettes de
licences pourra en déduire laquelle tournait sur le PC mort... non ? (à
la condition que les étiquettes correspondaient bien aux numéros
implémentés par le constructeur... ce qui n'est pas évident)

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

carnoli
Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

Je réponds à la question

"Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur les 2
autres PC?"

... d'où j'ai compris que l'intéressé possédant trois étiquettes de
licences pourra en déduire laquelle tournait sur le PC mort... non ?
(à la condition que les étiquettes correspondaient bien aux numéros
implémentés par le constructeur... ce qui n'est pas évident)

C'est vrai t'as raison... "Chuis c.n" effectivement s'il retrouve le N°

des 2 licences installées sur les autres ordis. C'est forcément la 3eme
qui est sur le PC mort....
Mea Culpa...
Sur ce coup j'étais très proche de "Einstein" mais plus proche de Franck
que d'Albert......

--
Amicalement
A.C.

Sabrem JORAM
Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

Je réponds à la question

"Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur
les 2
autres PC?"

... d'où j'ai compris que l'intéressé possédant trois étiquettes de
licences pourra en déduire laquelle tournait sur le PC mort... non
?
(à la condition que les étiquettes correspondaient bien aux numéros
implémentés par le constructeur... ce qui n'est pas évident)

C'est vrai t'as raison... "Chuis c.n" effectivement s'il retrouve le

N° des 2 licences installées sur les autres ordis. C'est forcément la
3eme qui est sur le PC mort....
Mea Culpa...
Sur ce coup j'étais très proche de "Einstein" mais plus proche de
Franck que d'Albert......

--
Amicalement
A.C.

lol

T'inquiète... ça m'arrive souvent de lire vite...

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

alfad5555
Merci a vous, pour le numero de licence,

ALFAD

"Sabrem JORAM" wrote:

Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

Je réponds à la question

"Comment je peux retrouver la version (No licence installee) sur
les 2
autres PC?"

... d'où j'ai compris que l'intéressé possédant trois étiquettes de
licences pourra en déduire laquelle tournait sur le PC mort... non
?
(à la condition que les étiquettes correspondaient bien aux numéros
implémentés par le constructeur... ce qui n'est pas évident)

C'est vrai t'as raison... "Chuis c.n" effectivement s'il retrouve le

N° des 2 licences installées sur les autres ordis. C'est forcément la
3eme qui est sur le PC mort....
Mea Culpa...
Sur ce coup j'étais très proche de "Einstein" mais plus proche de
Franck que d'Albert......

--
Amicalement
A.C.

lol

T'inquiète... ça m'arrive souvent de lire vite...

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...