Ré-installation de Windows sans le CD d'installation

1 réponse
amandine gallais
Bonjour,
L'année dernière j'ai acheté un ordinateur portable avec Windows XP édition
familiale. Je souhaiterais réinstaller Windows mais il ne m'a pas été fourni
de CD d'installation, je ne dispose que de la "clé Windows".
Comment réinstaller Windows sans le CV ?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

1 réponse

Sabrem JORAM

Bonjour,
L'année dernière j'ai acheté un ordinateur portable avec Windows XP
édition familiale. Je souhaiterais réinstaller Windows mais il ne
m'a pas été fourni de CD d'installation, je ne dispose que de la
"clé Windows". Comment réinstaller Windows sans le CV ?
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.

Bonjour,

Les CD de réinstallation (dits souvent "masters", "backup" ou
"recovery") sont à créer à partir de votre installation : lire la
documentation présente dans votre système ou dans le manuel ou sur le
site du constructeur

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html