RE-INSTALLATION XP

Le
Friguen
COMMENT RE-INSTALLER (je dis bien une reinstallation sur
l'installation deja existante) ET NON PAS une premiere
installation WINDOWS XP FAMILLIAL ? Merci pour votre aide.
Fabrice [MVP]
Le #686163
Faut faire comme pour la première installation, booter sur le CDROM de
Windows XP.
Faire comme si on installais sur le même DD même partition, et a un moment,
il vas le voir, et demander a faire une réparation, il faut alors lui dire
OUI.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Friguen" news:132d101c41951$1cb90770$
COMMENT RE-INSTALLER (je dis bien une reinstallation sur
l'installation deja existante) ET NON PAS une premiere
installation WINDOWS XP FAMILLIAL ? Merci pour votre aide.

SNTBI
Le #686162
Bonjour Friguen,
Démarrer sur le CD choisir installer puis réparer.
Didier.