RE-INSTALLATION XP

Friguen
COMMENT RE-INSTALLER (je dis bien une reinstallation sur
l'installation deja existante) ET NON PAS une premiere
installation WINDOWS XP FAMILLIAL ? Merci pour votre aide.

Fabrice [MVP]
Faut faire comme pour la première installation, booter sur le CDROM de
Windows XP.
Faire comme si on installais sur le même DD même partition, et a un moment,
il vas le voir, et demander a faire une réparation, il faut alors lui dire
OUI.

Bye

Fabrice
Microsoft MVP