Re-installation XP : Pb attribution disque systeme

rainbow78
Bonjour

j'ai un disque partitionné avec une partition de 10Go pour C: (Windows) et
une partition etendue de 70Go de securité.
Je souhaite re-installé XP au demmarrage avec le CD d'installation mais
lorsque j'arrive dans le programme d'installation celui-ci echange les
lettres de mes partitions (C: devenant la partition etendue et E: devenant la
partition systeme).

Comment puis-je re-installer correctement Windows sur ma partition de 10Go
en demandant qu programme de la nommer C: (comme c'est actuellement le cas)?

Merci de votre aide

Michel_D
[...]

La partition de 10Go se verra atribuée la lettre C: si c'est la partition de
boot, autrement dit la partition primaire active du disque de boot.