ré-installer Mac OS X Lion

13 réponses
Une Bévue
je souhaite "faire le ménage" sur mon DD en réinstallant Mac OS X Lion
après avoir effacé le disque.
J'ai backupé mon dossier home et /etc.
j'ai sauvegardé la liste des applications actuelles.

quelles précautions à prendre ?

3 réponses

1 2
francois.jacquemin
Philippe Di Valentin wrote:

mais sans doute incapables d'enfoncer une pointe sans s'écraser un doigt.
AMHA ils sortent de l'ENA:;-)

Vous avez quelque chose contre les gesn qui sortent de l'ENA ?
--
F. J.
Philippe Di Valentin
Le 10/03/12 17:15, François Jacquemin a écrit :

Vous avez quelque chose contre les gesn qui sortent de l'ENA ?

Oui mais celà me regarde et je n'ergoterais pas sur ce sujet!!!!!!
francois.jacquemin
Philippe Di Valentin wrote:

Oui mais celà me regarde et je n'ergoterais pas sur ce sujet!!!!!!

Ah. Je retiens le truc. :)
--
F. J.
1 2