Ré-installer une carte graphique

Jessy
Bonjour!
Je me suis fait dire qu'il fallait que je r=E9installe ma=20
carte graphique mais je sais pas comment et je ne sais pas=20
o=F9 se trouve ma carte graphique dans mon ordinateur. Je ne=20
connait vraiment rien l=E0-dedans!

marmotte
In news:01d301c3d7c9$036820e0$,
Jessy typed:
Bonjour!
Je me suis fait dire qu'il fallait que je réinstalle ma
carte graphique mais je sais pas comment et je ne sais pas
où se trouve ma carte graphique dans mon ordinateur. Je ne
connait vraiment rien là-dedans!

Merci

Il ne s'agit pas de la réinstaller physiquement, mais logiciellement
Tu vas dans le panneau de configuration, puis system , onglet gestionnaire
de périphériques , tu clique sur carte graphique afin de dévellopper et tu
clique sur le bouton en bas propriétés
La tu vas sur l'onglet pilote et tu clique sur le bouton actualiser
Il te faut le cd contenant le driver ou pilote de ta carte graphique tu le
place dans le lecteur cd et tu lui indique le chemin pour l'installation
Marmotte