ré-installer Win 98 et perte du 2e disque dur

Phil
J'ai dû formater mon disque C: de 5 Gig qui n'avait que Windows ou presque
pour ré-installer Win 98 car après plusieurs années, les erreurs
s'accumulaient et la vitesse diminuait à en devenir fou... Tout s'est bien
passé sauf pour mon 2e disque dur de 20 Gig qui contient plusieurs programmes
mais surtout la copie de mes documents importants. Windows le voit, je suis
capable de faire un Scandisk, un nettoyage, mais je ne vois aucun des
répertoires...?? Je vois qu'il contient la même quantité de données, +/- 15
gig sur 20, mais je ne peux pas y accéder...

cartomi
Phil vient de nous annoncer :
[...]

le disque C, il a juste ete formaté ou egalement repartitionné ?

--
amicalement
Phil
> le disque C, il a juste ete formaté ou egalement repartitionné ?

Ta question m'a ouvert les yeux!!!! Aucun des disques n'était répartitionné,
mais sur le D: 3 répertoires (G:, H:, I:) avaient été créés pour simuler
différent disques pour séparer les applications, les jeux et les
documents.... questoin d'essayer de mettre de l'ordre... Ces dossiers étaient
cachés! Comme Windows a été ré-installé, explorateur ne voyait pas les
fichiers cachés pas défaut....... C'est tout.... pas plus compliqué que
ça......

Merci infiniment cartomi pour ta piste de réponse!!!!!!!!!!!