Ré-installer Windows XP

Patrice
J'ai récupéré un portable avec Windows XP Professionnel dessus (dans le cadre
d'une licence groupe). J'ai acheté une licence personnelle de Windows XP afin
de réinitialiser mon ordinateur avec une version personnelle.

Mais je n'arrive pas à l'installer car le système m'indique que je dois être
administrateur pour faire cette ré-installation. Or je ne connais pas le mot
de passe administrateur de l'ordinateur et je n'ai plus le moyen de le
récupérer.

Avez-vous une solution pour que je puisse installer ma version de Windows XP
Professionnel avec mes propres accés, etc ?

CTCAN
Bonjour,
L'ouvrage Sécurité Windows (doit être déjà en promo) ISBN 2 10 006918 7 chez
le libraire, page 105, 106 (si le format est toujours pareil).
Merci
http://groups.msn.com/DiegoSuarez/_whatsnew.msnw
--
If you knew that you would find a truth
That brings up pain that can''t be soothed

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
Patrice a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
J'ai récupéré un portable avec Windows XP Professionnel dessus (dans
le cadre d'une licence groupe). J'ai acheté une licence personnelle
de Windows XP
Quel XP ? PRO ou HOME ?

Si c'est HOME, ne cherche pas, il est IMPOSSIBLE d'effectuer une mise à jour
ou réparation de XP PRO par XP HOME !
"It's not a bug, it's by design !"

afin de réinitialiser mon ordinateur avec une version
personnelle.

Quel est le sens que tu attribues à l'adjectif "personnelle" ?
- licence qui t'appartient
- version "personnelle" de Windows XP
-> XP HOME (XP Familiale) ?

[...]

Pour effacer le pwd admin :
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

MAIS dans ton cas, SI c'est une version HOME que tu veux installer, cela ne
servirait à rien.
Tu dois RÉINSTALLER "from scratch" XP HOME sur ton PC.
Donc en bootant sur le CD, en demandant une nouvelle installation (avec
formatage éventuel de l'existant s'il n'y a pas assez de place) et en
suivant les instructions.
NB: tu perdras TOUT l'existant (comptes déjà crées, personnalisation et
applis déjà installées)

Avez-vous une solution pour que je puisse installer ma version de
Windows XP Professionnel avec mes propres accés, etc ?

Il faudrait savoir !!!!
C'est XP PRO ou XP HOME que tu installes ?
Sois un peu plus CONCRET/COMPLET/CONCIS/PRÉCIS !!!!!

Si c'est XP PRO, pour saisir la nouvelle ProductKey, tu devras procéder à
une RÉPARATION de Windows (si tu veux cosnerver l'existant).
Je décris la procédure ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Si tu veux tout virer, boote sur le CD, et installe XP PRO "from scratch"
comme dans le cas de XP HOME (ci-dessus)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -