re-intall de w2k avec tous les patch ?

13 réponses
Publux
Bonjour,
Je dois re-intaller mon PC avec W2000 Pro SP4.
Pour eviter de telecharger tous les patchs correctify de MS (105 KBxxxx !),
j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire un CD avec l'OS + patch inclus,
pour eviter de faire une reinstall from scratch la prochaine fois ? Ou alors
de regrouper tous les patch et de faire une installation +/- automatique ?
Je sais qu'un tel soft existe pour XP (nLite), mais rien pour W2000.
Merci de votre aide,
Lux

3 réponses

1 2
Droger Jean-Paul
>
D'après gratilog, nLite fonctionnerait aussi pour 2000.
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"7&lidC5

j'ai expérimenté et cela marche 5/5!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

pipo
Salut et merci.
J'ai posé la question à MS.ch et il mon répondu, pas de CD.
Salut
<
"Publux" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je n'ai pas de "centre MS".
Notre societe m'a donne le W2k car nous avons un contract avec MS qui
permet
aux employers d'utiliser leur soft a des fin privees.
Desole.
++++++

Justement, demande le lien pour poser la question. Il me semble que le
centre se trouve au sud vers Marseille/Monpellier
Salut.
<
"" wrote:

Salut,
Vous avez chez vous un centre MS? Essaie de leur demander s'il ont un cd
de
tous les patch? Comme j'ai aussi w2kpro tient nous au courrant, je suis
très
intéressé et te remercie par avance.
Salut.
<
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
489f63fd$0$847$
> Le 10/08/2008 17:37, Publux a écrit :
>> Bonjour a vous tous,
>> Merci pour vos reponse, mais maintenant, j'aimerai savoir quels sont
>> les
>> patchs que je dois installer apres le SP4. Si je fais une re-install
>> complete, il va falloir 105 KBxxxxx et d'autres encore.
>>
>> Mais je n'arrive pas a comprendre comment faire la distinction entre
>> les
>> KBxxxxx.
>> On parle de correctif, de compilation, d'erreur majeur, .... Mais au
>> bout
>> du compte j'installe quoi ?
>> J'aimerai bien comprendre et ne pas tout installer comme un idiot.
>> Merci de votre aide,
>> Lux
>
> Le minimum, c'est tous les patch classés "critiques" par MS
>
> Tout d'abord:
> - SP4
>
> reboot
>
> - RollUp 1 ( gros tas de patchs post-SP4 ... mais pas préparé comme un
> SP5 )
> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDµ4730CF-8850-4531-B52B-BF28B324C662
>
> reboot
>
> - tous les patch KBxxx critiques post-SP4-SRP1
>
> Pour avoir la list, tu peut aller sur WindowsUpdate après avoir passé
> le
> RollUp1 et voir la liste qu'il t'affiche dans la section "critique"
> --
> @+
> Ascadix
> adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
> arrive.

Le Gaulois
Ascadix a écrit :

Bizarre cette dernière "recommandation" alors que tu cite justement
QCHAIN ...qui permet d'éviter d'avoir à se prendre la tête avec l'ordre
d'applications des patchs.

Ceinture + bretelles, c'est vraiment un minimum avec les logiciels
Microsoft, en n'oubliant pas de faire une sauvegarde complète avant
;-)
1 2