=>> Re: intensification de la lutte contre le piratage par TPS

16 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

> "skol" <pubno.evama2@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> news: 44a5131c$0$860$ba4acef3@news.orange.fr...
>
> Je ne pense pas que les abo vont augmenter car le piratage vient
> essentiellement des pays qui ne peuvent pas légalement s'abonner,
>

Vous croyez que des pirates belges, ou une organisation de piraterie belge,
par exemple, sont entièrement à l'abri de poursuites judiciaires, qu'ils
ne
risquent absolument rien ?

Dans le domaine de la réception satellite, peut-on tout faire impunément en
Belgique ?

6 réponses

1 2
Ausene Surpin Satellite
"skol" a écrit dans le message de news:
44be9b5d$0$882$

"Ausene Surpin Satellite" <sergepasdepubasurpinpointfr> a écrit dans le
message de news: 44bd28b9$0$7644$
?
ce qui fait perdre des sommes folles aux bouquets ?

Comment peuvent-ils perdre des sommes qui de toute manière ne leur sont
pas destinées, puisqu'il est illégal de vendre un abonnement hors de
France.

on va re re re repeter qu'il n'est pas illégal de vendre un abonnement hors
de france
mais hors contrat, GROSSE nuance

d'autre part, il n'y a aucun contrats vendus hors de france puisqu'ils ont
tous une adresse en france

enfin le piratage est illégal en europe, si on bouquet est piraté, meme si'l
n'est pa comemrcialisé dans ce pays, il fait perdre des abonnés aux autres
bouquets installés dans ce pays

voir par exemple canal horizon qui n'est plus vendu au magreb

s.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
939 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
skol
> on va re re re repeter qu'il n'est pas illégal de vendre un abonnement
hors de france
mais hors contrat, GROSSE nuance

Là je veux bien comprendre

d'autre part, il n'y a aucun contrats vendus hors de france puisqu'ils ont
tous une adresse en france

Donc ils sont considérés comme résident en France d'accord

enfin le piratage est illégal en europe, si on bouquet est piraté, meme
si'l n'est pa comemrcialisé dans ce pays, il fait perdre des abonnés aux
autres bouquets installés dans ce pays

Mais là il faut m'expliquer comment tu fais perdre des abonnés à un autre
bouquet qui n'est pas capabble de fournir un programme de qualité équivalent
à celui qui est commercilaisé dans ce pays. Et il me semble qu'en Belgique
par exemple sorti du cable pas de salut, donc tu n'es qu'un abonné
prisonnier et payeur. Ou alors que les bouquets se débrouillent pour émettre
offciellement dans ces pays , mais là il faut payer jepense et c'est une
autre histoire.

voir par exemple canal horizon qui n'est plus vendu au magreb

Si Canal Horizon n'est plus vendu au Maghreb c'est parce qu'ils avaient des
programmes qu'officiellement l'état ne pouvait laisser émettre, si tu vois
ce que je veux dire et que même si à un moment il y a eu piratage c'était
assez mal vu d'avoir ce genre d'abonnement. Donc echec commercial tout
simplement.
Ausene Surpin Satellite
"skol" a écrit dans le message de news:
44bf3a82$0$865$
Mais là il faut m'expliquer comment tu fais perdre des abonnés à un autre
bouquet qui n'est pas capabble de fournir un programme de qualité
équivalent à celui qui est commercilaisé dans ce pays. Et il me semble
qu'en Belgique par exemple sorti du cable pas de salut, donc tu n'es qu'un
abonné prisonnier et payeur. Ou alors que les bouquets se débrouillent
pour émettre offciellement dans ces pays , mais là il faut payer jepense
et c'est une autre histoire.

si des gens en belgique piratent tps par exemple
ils auront peu envie de s'abonner au bouquet sat ou câble belge

par contre, je suis d'accord que cette "interdiction" contactuelle me
parrait illégale en soit
refus de vente d'un pays vers l'autre, c'est quand même litigieux
mais personne ne s'est mis à travailler sur le plan légal ce point

voir par exemple canal horizon qui n'est plus vendu au magreb

Si Canal Horizon n'est plus vendu au Maghreb c'est parce qu'ils avaient
des programmes qu'officiellement l'état ne pouvait laisser émettre, si tu
vois ce que je veux dire et que même si à un moment il y a eu piratage
c'était assez mal vu d'avoir ce genre d'abonnement. Donc echec commercial
tout simplement.

faux, il ny' avait presque plus d'abonnés
c'est la vraie raison
on était en plein piratage du madiagard

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
948 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
Ausene Surpin Satellite
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter

Tu pourrais virer ça, stp ?

si vous me trouvez le truc, je suis preneur
ce logiciel est très efficace contre les spam mais en version gratuite, il
impose ce message

s.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
1007 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter !
mm
Le Fri, 21 Jul 2006 19:13:23 +0200, Ausene Surpin Satellite a écrit :

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
de news:
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter

Tu pourrais virer ça, stp ?

si vous me trouvez le truc, je suis preneur ce logiciel est très efficace
contre les spam mais en version gratuite, il impose ce message

s.

--------------------------------------------------------------------------------
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter 1007 e-mails spam
ont été bloqués jusqu'à maintenant. Téléchargez au jour d'hui
gratuitement SPAMfighter !

Thunderbird fait la même chose, gratuitement et sans message. C'est un
logiciel libre.

Bye
_/\\_ndré
Bonjour,

"skol" a écrit dans le message de news:
44bb7c9d$0$829$
Mais je ne crois pas que ce soit le sens de la remarque : les poursuites
et recherches d'infractions dépendent en partie du lobbying des sociétés
lésées, qui ne sont pas trop génées par le piratage dans les pays
étrangers et donc ne mettent pas vraiment la pression.

Comment poursuivre un belges qui légalement ne reçoit pas TPS, c'est un
peu comme la sanction pour Zidane qui est venue suite à un visionnage
vidéo surle terrrain et qui n'est pas légal.
illégalité/illégalité = la tête à toto

A propos Zidane....... ne pas réagir à une insulte de "bas-étage", est-ce de
la lâcheté
ou une preuve d'intelligence ?

Intelligent Zidane ?

Réaction de Zidane = comportement primaire de voyou ?
(C'est le comportement qui est "voyou", pas Zidane, bien sûr !)
1 2