Re:J'ai donné ma démission mais pas de réponse de la direction ?

1 réponse
Flo
>Bonjour,
>
>j ai donné ma démission il y a 3 semaines environ, via une lettre que j
ai
>donné en mains propres à mon directeur.
>
>Je ne l ai pas envoyée en recommandé avec accusé de réception et mon bo
ss ne
>m a pas rendu celle ci signée.
>
>En gros, si je voulais jouer aux emmerdeurs, puis je "annuler" ma démi
ssion
>?
>
>Merci !
>
Dis lui que c'etait pour rire !! et qu'il te rende ton papier.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Tue Jan 6 21:54:30 2004 depuis l'IP : nas-cbv-5-213-228-48-137.dial.proxad.net [VIP 503560316199]

1 réponse

pmeunier23
>En gros, si je voulais jouer aux emmerdeurs,

Bonsoir,

Dans une telle situation ,c'est plutôt votre employeur qui pourrait jouer à
l'emmerdeur, et gravement...
Vous n'avez aucune preuve de votre démission..., il est libre d'en tenircompte
ou pas au moment de votre départ.